Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 898 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1461

Si je suis invité, je pense mettre mon Quantum en jeu, sur fond de blanc sec et de fondue (en fermeture)... le gagnant devra avoir la maîtrise du pain (pas évidente pour un zicos confirmé).

 

1462
Du pain classique avec des farines des « moulins du coin », un beurre salé qui fond sur une tranche encore tiède et une trappiste de ma ville de naissance, je peux ? ;)
1463
Citation de erewhon :
Ça vire "Club privé" par ici...

Fais pas ton timide, viens avec ton plus beau slip...
1464
Citation :
...slip...


J'hésite:

640_slip-vasarely-c-philippe-geluck-courtesy-galerie-huberty-breyne.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1465
Si vous passez dans la région dans l'ouest je serais bien du voyage :bave:
1466
x
Hors sujet :
Oui, et moi qui suis dans le sud, je serais bien du covoiturage aussi
Mais il me semble me rappeler vaguement que Syntwalker est dans l'Est et Cosma en Suisse. Quant à son revendeur Waldorf il semble qu'il soit à Neuchatel, et le musée des synthé est en Suisse également.
Autant dire qu'on n'est pas sur leur route

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 00:30:33 ]

1467
Hop la!

1468
si quelqu'un m'offre un quantum j'achete la banque d astrolab, si vous le faites pas pour moi faites le pour lui :mdr:
Thom'
1469
:bravo:
Pré commandé !

"Switched on bach"

1470

Moi de même... icon_wink.gif

Stratos, hommage à l'album de Tangerine Dream ou me fourvoierais-je?