Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 206 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481
Citation de astrolab :
Hop la!


Gros boulot à explorer merci !
Mais quel bordel pour l'importation ... Comme tu le dis dans "read me" , pitié un update !!!!!

"Switched on bach"

1482
Ouais, en l’état c’est assez salé (j’aimerais pouvoir te dire que je suis désolé mais en écrivant ce document, je me suis dit que je faisais quand même le sale boulot de Waldorf qui ne l’a même pas fait!)

Par contre, bon à savoir, j’ai déjà reçu des messages très sympathiques de gens qui ont acheté cette banque de sons et qui expliquent une autre possibilité d’importer les samples! Va voir dans les commentaires sous la vidéo :)

Et... merci à toi!
1483
Je te confirme , c'est un sacré boulot et qui me donne des latitudes et des voies pour expérimenter mon propre travail , c'est surtout le but , je ne vais pas exploiter tes banques pour ma propre musique voir mes travaux privés annexes ...
L'import n'est pas compliqué en soi , et ton explication est vraiment bien faite et bien écrite ! C'est juste que c'est carrément long !! Je vais jeter un coup d'oeil sur YT ;)

"Switched on bach"

1484

Du sacrément bon boulot, Astrolab!!! En survolant ces patches, on ne peut être qu'admiratif face à ta maîtrise de l'engin, puis quel feeling aussi! Bravo!!

Ça sent la corbeille pour la plupart des miens, et merde!!

1485
Oh, c’est vraiment sympa, vraiment! J’ai beaucoup bossé sur ces sons, ces visuels, les vidéo, les docs... donc vraiment ça me va droit au cœur :) J’avais hâte que les gens puissent s’amuser avec ces sons!

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 17:59:18 ]

1486

On le ressent bien le travail... ma compagne qui écoutait de loin était impressionnée!! Là, je peux te dire que c'est l'Ultime Compliment!

Puis c'est cool, ça va me permettre d'analyser le travail et de m'en inspirer! Grand merci!!!!

 

1487
Citation :
Je vais prendre un Quantum pour accompagner mon River, mon Prophet X, mon Schmidt, ainsi que mon Jupiter 8 et mon CS80 [/mode utopiste off].

Dejà fait le tour de mon ex matrixbrute apres on en reparle ;)
Thom'
1488
Citation de THOMAS :
Citation :
Je vais prendre un Quantum pour accompagner mon River, mon Prophet X, mon Schmidt, ainsi que mon Jupiter 8 et mon CS80 [/mode utopiste off].

Dejà fait le tour de mon ex matrixbrute apres on en reparle ;)
Je n allais pas citer ce petit synthé a moins de 2000€ au milieu de tous les autres, allons!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1489
Thom'
1490