Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 210 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1581
Peut être qu’un petit test t’aiderait à patienter ? Faut le demander gentiment au grand chef Synthwalker :-D

"Switched on bach"

1582
Hâte de lire (et écouter) le test. Quelle machine !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1583
Citation de kosmix :
Hâte de lire (et écouter) le test. Quelle machine !

Tu ne vas pas avoir à attendre trop longtemps : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/waldorf/quantum/editorial/tests/test-du-synthetiseur-waldorf-quantum.html

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 18:01:45 ]

1584

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1585
j'ai eu la chance de pouvoir le toucher au Musikmesse....belle machine!

***Words are vey unecessary***

1586
Ça y est, j'ai craqué - je n'ai pas pu résister. :oops2::facepalm: Un philosophe a dit un jour :" Certaines choses, je les ai tellement désirées que je ne pourrais plus me résoudre à les posséder". Ben je dois être loin de la sagesse, alors... Je voudrais déjà être à la semaine prochaine. :-D
1587
La semaine prochaine ? T’as bon espoir toi ;) dernièrement les délais étaient plus de l’ordre de 4 à 8 semaines...
Tu auras le temps d’apprendre la patience et te rapprocher de la sagesse :oops2:
1588
Citation de Sirius :
j'ai eu la chance de pouvoir le toucher au Musikmesse....belle machine!

Parfois je me dis qu’on est un peu une secte fétichiste !
1589
Bah tant qu'il s'est contenté de la toucher sans le lécher :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1590
Machine exceptionnelle mais j'aurais préféré la chose sans filtres analo et donc avec plus de polyphonie et de multitimbralité. Peut être pour une version pupitre et moins onéreuse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud