Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 901 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1541
en meme temps qu'est-ce qu'on s'en fout de ces -1 +1, moi perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et si ça amuse les gosses d'en mettre grand bien leur fasse, y'a pire comme occupation
1542
x
Hors sujet :
Citation :
qu'est-ce qu'on s'en fout


A priori oui maintenant que c'est là, mais c'est représentatif de l'époque et c'est attristant de voir qu' AF s'y adonne parce-que "ça peut se faire" ou que "ça se fait". Cette possibilité était-elle nécessaire pour autant???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1543
x
Hors sujet :
surtout qu on peut appuyer dessus par erreur donc bizarre de relever ce genre de détail !!!

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 15:18:59 ]

1544
x
Hors sujet :
Et sérieusement, vous remontez dans les fils de discussion pour voir si vous a mis une cote ? J'ai déjà du mal de suivre les (quelques) fils que j'ai flagué. Ou alors j'ai raté une fonctionnalité de notification?
1545
Trouvé dans mon placard... :bave:waldorf-quantum-2634046.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 21:27:27 ]

1546

http://soundcloud.com/xavier07

1547
Sympa le cadavre ...
Test en perspective avec la 2.0 ?
1548
Il sent la cigale et la saucisse celui là :-D

"Switched on bach"

1549
Rhôôô l'autre, la chance qu'il a ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1550