Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 205 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1561
Citation :
ça peut s’atténuer???


Non car pour çà il faudrait une mise a jour de l'OS mais c'est des diodes analogiques :-D

Je :fleche:
1562
Par contre tu peux changer les couleurs et mettre celle que tu veux , ou tu veux .
Perso , à l’usage , c’est vraiment doux et pas agressif

"Switched on bach"

1563
oui sur ma photo pourrie à l'iPhone, j'ai forcé la mise au point sur un coin sombre, donc le rendu est très exagéré...la réalité est bien plus discrète !
1564
As tu déjà eu quelques bugs?
Je les avais signalés dans un autre post.
Tout ça pour dire que ça s'est finalement réglé seul, après une vingtaine d'heures d'utilisation...
1565
C'est sans doute le synthé actuel le plus beau et le plus classe. Il a de l'allure.
1566
Citation :
Tout ça pour dire que ça s'est finalement réglé seul, après une vingtaine d'heures d'utilisation...


Une IA ? :bave:

Je trouve aussi qu'il a un sacré look ...
1567
Citation :
Une IA ? :bave:


:D: Sont quand même très forts ces allemands!
1568
Le look est exceptionnel, même la sous-face est pliée, les flancs en alu sont usinés et insérés de bois.
On peut changer la couleur des diodes de chaque section (sauf celles de la transposition et des volumes).
Les bugs je n'en parle pas vu que je teste une V 2.0.0 beta 4 qui date de deux semaines, pour pouvoir faire tourner le nouveau moteur Kernel.
Ne vous attendez-pas à un test lundi (ni mardi, ni en mai), il va falloir des semaines pour bien rentrer dedans, on peut en faire tellement de choses !
1569
1570
Citation de synthwalker :
Le look est exceptionnel, même la sous-face est pliée, les flancs en alu sont usinés et insérés de bois.

j’émets un bémol à ce niveau (et donc suis en accord avec le reste), je trouve que les traces de doigts marquent rapidement le métal noir contrairement à d’autres brols noirs que je possède (rev2, elektron, karp odyssey, ob6/p6, ms20m, cs20m ou le jp4), et non je ne mange pas du fromage trappiste en utilisant mes machines ...

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 23:42:25 ]