Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 911 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1551
Citation de tinhu :
Il sent la cigale et la saucisse celui là :-D

Surtout la saucisse et l’aïoli...
1552
J’en dirai plus dans le test, c’est un prêt pour un mois...
1553
Citation :
J’en dirai plus dans le test, c’est un prêt pour un mois...


Tu vas tester une saucisse et de ailloli que tu vas rendre dans un mois???
Ben mon colon on va être servis...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1554
Citation de synthwalker :
J’en dirai plus dans le test, c’est un prêt pour un mois...

Un peu court, il va falloir rediscuter du plan vacances 2019 avec madame ;)
1555
Citation :

Je me demande bien ce que cet abruti n'a pas compris...

on pourrait imaginer que cet abruti réagit comme face à une élection présidentielle avec 99,9% des votes exprimés en faveur de l'élu : les autres : fermez vos gueules, surtout si l'on considère que ces 99,9% ne représentent que moins de 0,0000001% des membres AF et que les autres, en conséquence de cette supposée unanimité, ferment leur gueule pour éviter, comme c'est le cas à l'évidence, de se faire remballer. Dommage que Jean La Rage n'ait pas donné suite et/ou argumenté davantage car je suis d'accord avec le reste du post de Push-pull : Astrolab est formidable, son enthousiasme fait plaisir :bravo:
1556
Citation de erewhon :
Tu vas tester une saucisse et de ailloli que tu vas rendre dans un mois???
Ben mon colon on va être servis...:-D

Le sien aussi :facepalm:
Sinon... cool comme placard, çà fait un peu Harry Potter :bravo:
1557
Oui, y a une prise électrique dans son placard qui m'a l'air aux normes de surcroit...
Suffit de brancher et de tester le matos à la verticale.
On peut ainsi imaginer l'influence sonore de l'instru en rapport avec son environnement 3D.
C'est très fort
Cela dit, on doit bien se faire chier au 801ième test, le quinqua dégénère aussi son talent d'artiste en simple physicien contorsionniste... juste pour survivre et partager.
Respect SW!!! A la tienne!
1558
Bon, allez, passage à l’horizontale, bistouri, pince et forceps en mains, gniark gniark gniark...

waldorf-quantum-2635118.jpeg
1559
Suis déçu...
1560
Vu comme ça j'ai un doute sur la pertinence du choix des couleurs pour les diodes, ça a un coté "vieux disco de carnaval", ça peut s’atténuer???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud