Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 543 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Et sinon le waldorf? :-D
Thom'
232
x
Hors sujet :
Citation :
Savais-tu


Perso je savais pas qu'on puisse être gratuitement formaliste et méchant vis à vis de la forme pas très en forme de l'expression d'un Afien plutôt que de l'encourager gentiment de faire un effort, pour le fond c'est toujours le même débat existentiel, on est gâté mais insatisfait face à la déferlante "synthétesque", si l'offre était plus pauvre on se contenterait de moins, voilà tout et les vieux machins n'en perdraient pas de leur valeur de toute façon...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

233
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
Savais-tu

pour le fond c'est toujours le même débat existentiel, on est gâté mais insatisfait face à la déferlante "synthétesque", si l'offre était plus pauvre on se contenterait de moins, voilà tout et les vieux machins n'en perdraient pas de leur valeur de toute façon...

x
Hors sujet :
off-topic

Je ne partage pas forcement cette avis , ont est pourris de machines néo analo moderne sans âme a l'électronique CMS avec bien souvent les mêmes nom que leurs ainés et être pris pour des pigeons grave ... Quand on change d'ère électronique , ça sert a rien de vouloir refaire ce qui a déjà été produit juste pour vendre . Heureusement il reste encore quelques compagnies qui produisent a l'ancienne de vrais analo .
234
Citation :
sans âme


Bah et alors, on est déjà pas sur d'en avoir une nous même, et si on en avait une on la vendrait pour du matos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

235
Citation de erewhon :
Citation :
sans âme


Bah et alors, on est déjà pas sur d'en avoir une nous même, et si on en avait une on la vendrait pour du matos...

x
Hors sujet :
Je pense que c'est déjà le cas pour certain ....
236
x
Hors sujet :
Mais bien sûr qu'on a une âme, sinon comment certains auraient autant de matos hein ?
237
Citation :
de vrais analo .


C'est un peu comme pour l'âme ça, il y a sans doute pas de faux analo, si ils sont analo ben ils le sont quel qu’en soit l'intérieur, peut être juste différemment conçût qu’un soit disant "classique"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 06:31:58 ]

238
239
Citation de erewhon :
Citation :
de vrais analo .


C'est un peu comme pour l'âme ça, il y a sans doute pas de faux analo, si ils sont analo ben ils le sont quel qu’en soit l'intérieur, peut être juste différemment conçût qu’un soit disant "classique"...

x
Hors sujet :
la je ne peu rien rajouter , c'est bien vrais qu'un korg MS 20 est dépassé par la puissance d'un mini MS 20 , de même qu'un ARP Odyssey est ridiculisé par la version korg , que le voyager a éclipse un model D , que le SEM vintage est moins crémeux que le nouveau etc ... Soit c'est de la mauvaise foi , soit c'est de l'incompétence :-D
240
Citation de synthwalker :
un peu comme les cons...

x
Hors sujet :
Roooooh Mr a le droit d'insulter sans être repris par un modérateur , hummmm c'est sympa ça ;) T'a pas aimer mon dernier post sur le novation Peak :-D , tu n'aime pas la critique , c'est pourtant elle qui fait avancer me semble t'il ... Comme tu peux le constaté , y'a pas que des geek ici qui prenne tes paroles comme bible de chevet , ni de mec qui bave sur tes machines , tu n'est qu'un petit gars qui profite de sa situation sans avoir les brunes de dire ce qu'il pense réellement de ses tests , juste soumis a ce que tu dois faire par les importateurs qui te prête les machines pour tes tests , bref un incompétent de plus sur la toile , et tu vois moi je reste cordial pour l'exprimer ;)

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 09:08:14 ]