Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 928 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
Oui tout à fait je suis d'accord, mais parfois on ne sent pas venir les choses, un peu comme les sables mouvants, on s'en rend compte après une vingtaine de pas, quand c'est trop tard ...
262
x
Hors sujet :
WZ, n'avais-tu pas écrit peu ou prou la même chose avec le sujet de Alairotonmachintruc???:-D
263
Citation de Krapod :
twistgrave, tu vas te calmer, et notamment arrêter tes attaques quasi systématiques contre synthwalker, sinon je t'offre des vacances pour aller voir si c'est mieux ailleurs

Ben surtout que je ne visais personne, je répondais à mon pote erewhon, mais bon...
264
x
Hors sujet :
Ne pas nourrir le troll c'est facile à dire, des fois c'est vraiment très tentant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

265
x
Hors sujet :
surtout qu'un troll ça avale n'importe quoi icon_facepalm.gif oops sorry fin de semaine et moulte Chimay. :oops: :-D
266
Des news sur ce synthé ?
267
Citation de astrolab :
Des news sur ce synthé ?

Aucune , en développement encore pour les 5 ans a venir :-D je plaisante mais c'est sur qu'il se fait désirer , après ce serait pas la première fois que waldorf annonce le remplaçant du wave sans donner suite ...
268
En tout cas les synthés de chez Waldorf font toujours rêver ...
269
Citation de chapolin800 :
En tout cas les synthés de chez Waldorf font toujours rêver ...

x
Hors sujet :
Un streichfett ? Un Rocket ? 2 pole ? Pulse 2 ? Blofield ??? perso , ça me fait pas trop rêver ... Le quantum non plus , juste ça sonne different de la concurrence et que je le verrais bien accompagner mon set , mais je pense que je ne patienterais pas jusqu'a sa sortie ( ci il sort un jour ? ), et trouverais une autre alternative .off-topic
270
Ce synthé est un projet ambitieux pour une petite équipe comme Waldorf et quand on voit le temps que prend Behringer pour sortir le D et qui pourtant a d'autres moyens, autant laisser du temps pour le Quatum, c'est mieux que ça sorte au point...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud