Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 387 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
Tiens , ya quand même ... au Nammm

Pas grand chose de surprenant, en dehors de Behringer qui sort un truc tout rouge inattendu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

422
x
Hors sujet :
En effet... finalement les bonnes nouvelles (du moins me concernant) sont surtout apparues avant le Namm (Prologue, Stvc, VC340 s il sort, etc.).
Pas de news Roland, Yamaha, DSI, Novation, Access... le Dominion 5 attendu depuis 2012...
Tiens je me rappelle, l annee dernière un prototype de synthé révolutionnaire : le Fabulous Silicon Paradigm. Plus de nouvelles depuis.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 23:10:48 ]

423
x
Hors sujet :
La pédale empress est quand même bluffante, le micromodular v2.0 ;-)
424
425
Il y a un truc qui m'échappe. C'est bien 8 voies au total ? Et c'est multitimbral ? :??: C'est qd même pas beaucoup huit pour le haut de gamme. Le Q+ était à 16.

Jul

426
Citation :
C'est bien 8 voies au total ? Et c'est multitimbral ?

8 voix et bitimbral...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

427
Citation de jujupauty :
Il y a un truc qui m'échappe. C'est bien 8 voies au total ? Et c'est multitimbral ? :??: C'est qd même pas beaucoup huit pour le haut de gamme. Le Q+ était à 16.

le modal 008 n'en a pas plus, les ob6 et prophet 06 non plus......

elle est plutôt barba,te la dernière vidéo je trouve....

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 19:03:35 ]

428
Citation :
le modal 008 n'en a pas plus, les ob6 et prophet 06 non plus......

Le Minimoog c'est encore moins...

transmission-soundcloud

429
Silvouplé 4000€ pour acheter un Waldorf Quantum
430