réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 134 558 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Coyote14

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

noiZe

C'est du Axel le design, je suppose.
Voilà une compagnie qui prend des risques et j'adore. Bon faudra que je vende tout mon homestudio, là. Mais pourquoi pas ...

chapolin

fwedewe

La question qui se pose maintenant est de savoir s'il est intéressant d'investir 3900€ dans un tel instrument alors que pour moins cher, on peut disposer d'un ordinateur (portable ou non), d'un clavier maître de son choix et surtout d'un logiciel très pointu comme l'UVI Falcon qui est un pur outil de design sonore proposé au prix de 349€. Je n'ai pas la réponse.
En tout cas, j'attendais avec impatience que Waldorf nous refasse le coup du Wave et là je pense que son équipe s'en rapproche.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

IPM

c'est étonnant car la majorité des commentaires sont extremement optimistes sur ce synthé. je reconnais que l'instrument est un magnifique objet avec des specs à donner le tournis...
Mais, je me demande si cela est bien naturel à utiliser au quotidien et j'avoue que niveau son (comme coyote je n'ai pas envie de spéculer sur des videos youtube) je comprends pas cet engouement à priori généal. il me laisse completement froid. pourtant du waldorf , j'en ai dans mes racks, mais celui la...bof.
a voir en démo.
enfin, c'est peut etre idiot, mais au vu de l'interface, les Bugs me font peur d'avance.
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 13:23:59 ]

erewhon

il me laisse completement froid
C'est pas un truc fait pour réchauffer l'atmosphère non plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

chapolin

- < Liste des sujets
- Charte