Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est quoi l’histoire avec Pico? J’avoue j’ai pas vraiment suivi
0
Coyote14
16423
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
694Posté le 14/07/2018 à 11:24:28
Pico est le gardien du temple des Nord. Tu lui parle de Waldorf, il te balance un lien Youtube de Nord. Tu lui demande ce qu'il mangé à midi, il te dit "des tomates rouge", quelle voiture il a, "une Ferrari", quelle maladie il aimerait avoir, "la rougeole", son animal préféré "le rouge gorge" et sa fleur préférée "le coquelicot". Woila.
[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 13:58:08 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
698Posté le 14/07/2018 à 13:59:25
Citation :
c't1 révolutionnaire quoi....
Plutôt un sanguin, un compulsif, une boussole braquée à 12h00, il voit vite rouge, ce qui fait qu'il vampirise, une sorte d' hagard du nord des forums...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 14:01:29 ]
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
700Posté le 14/07/2018 à 14:13:35
Citation :
Pico, post 697:
La dernière démo montre son potentiel qui me semble assez énorme, mais le filtre me plait moyennement je sais pas comment l'expliquer mais j'aime pas trop. Sinon à l'aveugle par moment j'ai l'impression de retrouver la couleur sonore de mon wavestation... Qui était très compliqué à programmer, ce qui semble aussi être le cas ici ?