Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 421 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation :
il sonne exactement comme un Blofeld

Ah bon, je trouve que le Blofeld sonne bien...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

682
Citation de Ema :
il est super ce synthé, il sonne exactement comme un Blofeld à 320 euros

Ah oui mais il a plein de boutons, un superbe écran couleurs et même... un clavier :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

683
684
Ou j'en attends trop ou il n'en fait pas assez???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

685
il a l'air de pouvoir faire beaucoup et je trouve que le son est très ample, très plein......mais il est peut être difficile à programmer....en tout cas ça ça sonne mieux que ce que l'on a entendu précédement, même si les patchs ne sont pas très élaborés.
686
687
Ah ben enfin!!! C’est sûrement la meilleure démo existante! C’est pas non plus de la grosse folie en terme d’originalité des patches mais c’est tout de même efficace et ça sonne! Et là on sent que les registres peuvent être multiples et ça rassure :bravo:
688
Il a quand même une pu*** de gueule ! :bravo:

Côté son j'ai trouvé la résonance du filtre un peu dure (vers 0'37) et dommage qu'on entende pas grand chose de la synthèse via les résonateurs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
689

transmission-soundcloud

690