Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 887 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Mouais... Le mec dit utiliser une RME pour l'enregistrement et je trouve le son stérile, étriqué. Certains sons sont pas mal, mais rien de fou à mes oreilles.

La bonne nouvelle du jour, c'est le SMS que je viens de recevoir: Quantum expédié de l'usine de Waldorf ^^
862
Citation :
Quantum expédié


Me réjouis de pouvoir passer en mode jaloux...;):-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

863

On va enfin avoir des démos dignes de ce nom !!! icon_biggrin.gif

864
vil flatteur :oops2:



:bravo:
865
Ne me mettez pas la pression les gars, peut-être qu’il n’y aura rien à en tirer de ce Quantum icon_facepalm.gif:8O::bravo:icon_facepalm.gif:-D
866

Le Quantum et le STVC au Knobcon 2018:

( c'est très court mais il y a de jolies couleurs avec le Quantum illuminé de ses guirlandes et le vocoder en action )

 

extrait avec Waldorf Quantum + STVC

 

sur ce, bonne soirée !

 

icon_cool.gif

 

Youtube

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 20:30:55 ]

867
Du coup je me demande si le STVC ne m'interpelle pas plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

868
ouais il a l'air bien sympa ce truc, je suis passé à côté de son annonce et je le découvre là, c'est plus tentant que le VP 03 je trouve...
869

Oui, sympa ce STVC icon_wink.gif , je le trouve beau ce synthé en plus icon_bravo.gif

Pour info, Thoto l'indique disponible dans 1 semaine environ (...) à 749 boulles .

....devrait faire sa route  ( désolé pour le HS, m'enfin c'est de la famille alors icon_wink.gif )

 

 

Youtube

 

 

870
Citation :
désolé pour le HS


Et je continue, le ST-VC je l'ai demandé en pupitre en remplacement du Streichfett et rien encore, pourtant ce serrait top:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud