Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 825 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de zindozs :

Dites moi de suite si ma question ne cadre pas avec le sujet, mais il est tout de même question d'un élément de la vidéo du mix de Fab aux Audiodays...?...


De quelle question parles-tu?

Si c'est à propos des 20000 € de matos, je pense (mais je ne suis pas modo, hein) que c'est typiquement le genre de sujet qui peut rapidement partir en couille, du style "oui-mais-moi-je-fais-mieux-avec-trois-freewares". Même si à la base ta question est pertinente.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 16:16:44 ]

362
Dis-moi newjazz, de quoi peut-on parler exactement ici ?
363
Ben vu que tu es tellement concentré à te gargariser sur ta prose que le message de Los Teignos a du t'échapper :
Citation :

ce thread ne devra servir qu'à parler de la vidéo proprement dite, aux techniques qui y sont utilisées et au mixage.


T'as un autre thread pour t'épancher sur le déclin de l'industrie audio, donc merci (encore une fois) de cesser les disgressions sur ce thread
364
C'est la première fois de ma vie qu'un de mes posts se fait modérer et ça à cause de ce ~#{@^`]]] de saturax merci ... icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
ce sera mon dernier commentaire sur ce point je reviens au sujet dès mon prochain message

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 16:31:54 ]

365
(désolé hein, c'était juste pour essayer de ne pas en remettre une couche) (et en plus ça n'a pas marché icon_facepalm.gif )
366
ba c'est ma faute j'aurai pas dû réagir, mais au bout d'un moment ça agace quoi ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

367
bon, sinon, sur ma question, personne ?
l'histoire de resentir les fréquences
368
Hepp! Et ma question :oops:
En fait, pour les 20000 rondelles, je n'ai aucune idée de la valeur réelle du matériel présenté sur la vidéo, mais ce que je constate, c'est que effectivement, du Hardware utilisé comme insert "plug-in", ça la fait grave! et que ça a forcément un coût, qui je pense être encore dans les limites du raisonnable autour des 20000€. Certe, un débutant aurait du mal à débourser une telle somme, mais petit à petit, on y arrive vite!

J'espère être dans le cadre du sujet, et par avance, désolé si j'ai fauté.
369
@ Genirich

Personnellement, je ne ressens pas non plus ce dont parle Fab, mais bon, pas plus inquiet que ça! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

370
ba si ta question c'est "20000 euros de matos, est-ce mieux que 300 euros?" la réponse me semble évidente
sauf que : fab est pro et on est amateurs
il gagne de l'argent avec ça et nous on a un métier à côté
les 20000 boules, tu comptes les amortir comment?