Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 462 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
371
Et bonne année :-D
372
nice one electodave !
Peut être juste un peu long a démarrer ...

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 18:55:24 ]

373
@soundgeek merci, un peu long oui peut-être…..effet de surprise toussa,toussa….
374
Très belle approche également elektrodave. Vous assurez les Afiens !
375
@electrodave,
l'effet de surprise avec le rythme qui démarre est excellent.
376
Tom_Scott
Il ne faut pas décoller au premier appel d'air, Peace. En devenant en plus insultant, ça donne tout sauf l'envie d'appuyer ton sentiment.

Si on parlait du présent, le mix en cours, c'est tellement plus enrichissant ;)
377
C'est clair tu pars loin Tom_Scott ... tout doux, tranquille ! ;)

Sinon j'ai bien aimé la version d'ElektroDave, pas mal de surprises à l'intérieur, tout est chamboulé, ça rafraichit !

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

378
Merci @LP94 et @ph Neutre…..
379
Rassures-toi profx, je n'ai fait que répondre à un type qui lui a été insultant, pour pas mal de monde du coup.

LPA94, no problemo buddy, y'a plus doux que moi !

elektrodave, même avis pour moi, très sympa ton mix, je trouve ton approche futuriste et sincèrement ça ferait
carrément une super musique pour un film à la Matrix ou Ender's Game ! :)

Peace and Merry Xmas !
380

Ce topic est une merveille.