Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

  • 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 223 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 


Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
361
@EPE_be intéressante à partir de 2m15 la ligne musicale ...lol

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

362
Citation de EPE_be :
Citation de Tom_Scott :
Je serais prêt à parier très lourd sur ce groupe et en particulier sur cette chanson, ça sent très très fort le tube international. J'ai ressenti ça pendant que je bossais dessus.

Je ne me fierais pas trop à ton flair :-D Le premier single de l'album sorti il y a un an n'a pas fait 7000 vues sur YouTube


et le titre à mixer/remixer n'a même pas fait l'objet d'un clip.

Tu ne penses tout de même pas qu'on allait offrir les pistes originales d'un tube pour que des amateurs puissent s'amuser avec les pistes? icon_facepalm.gif


C'est le truc le plus méprisant et méprisable que j'ai entendu jusqu'à présent.

Pour moi et pour ce groupe.

T'es qui pour juger toi ? et comment tu peux juger une chanson qui n'est pas encore sortie dans le commerce
et dire qu'elle ne va pas fonctionner ?????

T'es aussi méprisant que Reno M'Ego et un petit groupe de gens ici qui se la racontent mais alors super fort !

J'ai jamais vu ça de ma vie. Fais moi écouter tes mixs et après on jugera.

T'as un sacré culot, t'es modérateur en plus ??? Et donc ça te dérange pas d'insulter le groupe en question,
tu crois quoi ? que c'est facile de faire du succès ?

T'as eu ne serait-ce que la curiosité d'aller voir le site du groupe ? t'as vu le nombre de sponsors qui
leur font confiance ? t'es qui toi, un petit amateur frustré qui se la raconte planqué derrière son écran
et qui fera jamais rien de bien en musique parce t'es un GROS LACHE ?????

Je te permets pas de me juger ou de me prendre de haut, c'est clair ? T'es personne et en toute vraissemblance
tu resteras PERSONNE.

Tu donneras des leçons à Pam en direct ok ? tu vas la voir en face, avec Fab à côté et tu lui expliques
en face ce que tu viens de me dire.... Pauvre type !!!!!!

Tu sais ce que c'est que de sacrifier sa vie entière pour une passion ??? Je pense que tu ferais mieux
de fermer ta gueule au lieu de rabaisser les gens qui ont UN VRAI TALENT.

Capiche l'ami ? ;)
363
Elektrodave très bon remix pur electro, tu respectes l'énergie du track et apporte un truc "dark" à la mélodie, deep et acid taillé pour le dancefloor.
364
merci,merci …...
365
x
Hors sujet :
Je pense que l'album est déjà produit mais pas encore sorti :-D.
366
Citation de Vévé :
x
Hors sujet :
Je pense que l'album est déjà produit mais pas encore sorti :-D.


Sûrement. Mais ça ne donne pas le droit d'insulter ou de rabaisser.

Et ça ne dédouane pas d'un futur succès et/ou d'un futur remix à succès.

C'est tout l'enjeu de faire du mix justement. Et tout le bien qu'on peut leur souhaiter dans tous les cas.

Quand à mon " flair ", je me fais aucun souci, on va être très vite fixé.
367
Citation de Tom_Scott :
Capiche l'ami ? ;)

Je passerai sur le ramassis d'insultes qui précèdent, pas venu pour la bagarre, j'ai autre chose à faire.
Pour le reste je me contente de constater le "succès" du groupe, pas de les juger. Après si tu penses que c'est le groupe le plus génial des 20 dernières années rien ne t'empêche de te proposer de devenir leur manager en France ou que sais-je. Sinon c'est dans le commerce si tu veux commander : https://itunes.apple.com/us/album/disaster-queen/id945517934

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


368
Citation de EPE_be :
Citation de Tom_Scott :
Capiche l'ami ? ;)

Je passerai sur le ramassis d'insultes qui précèdent, pas venu pour la bagarre, j'ai autre chose à faire.
Pour le reste je me contente de constater le "succès" du groupe, pas de les juger. Après si tu penses que c'est le groupe le plus génial des 20 dernières années rien ne t'empêche de te proposer de devenir leur manager en France ou que sais-je. Sinon c'est dans le commerce si tu veux commander : https://itunes.apple.com/us/album/disaster-queen/id945517934


Bosser avec eux ? mais avec grand plaisir ! Faire une prod, une chanson, un remix, 500% partant.

Me faire rabaisser par toi et ton club de frustrés jaloux, jamais de la vie.

Bonne soirée ;)
369
Pourquoi tant de haine...putain non mais merde! On est là pour la musique pas pour faire un concours de b...e!
Allez on se fait un bisou et on arrete la bagarre.
370
Citation de Tom_Scott :
Bosser avec eux ? mais avec grand plaisir ! Faire une prod, une chanson, un remix, 500% partant.

Me faire rabaisser par toi et ton club de frustrés jaloux, jamais de la vie. Bonne soirée ;)

Oh mais je ne suis ni jaloux ni frustré. Je sais tout ce que tu dis, les difficultés des artistes, les difficultés du succès, les difficultés de la production et je n'ai aucune mais alors là aucune raison de me sentir jaloux ou frustré. Je connais le milieu de la musique et comment son business fonctionne et je suis en très bons termes avec les artistes avec qui je travaille et j'ai travaillé. Sinon je te souhaite le meilleur avec ton flair et bonne soirée également ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016