Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 472 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Si tu trouves ton classic 30 trop puissant, tu risques d'être surpris par une TT dans un 2x12

Pour la boucle, ya moyen d'en installer une c'est sur, par contre faut percer le chassis toussa...enfin c'est du boulot quoi.
332
Enfin, j'espere quand même que en 7w se sera plus jouable que le c30 :D:
pour la boucle ca m'arrange, et comme mon parrain est éléctricien, sa devrait pouvoir se faire, mais bon, bye bye la garantie seulement :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
333
Tu veux mettre quoi dans la boucle ? une reverb ?
Si oui, tu peux la mettre entre la guitare et l'ampli en attendant la fin de la garantie :noidea:
334
C'est exploitable en appart, mais c'est vrai qua un certains niveau de gain le volume monte vite, donc disons qu'a faible gain, il y a moyen de pousser le volume et de bien exploiter les lampes, avec le gain a donf c'est deja beaucoup moins le cas.

meme en 7 watts, la difference de volume n'est pas enorme, en 15W le volume est un peu plus élevé et surtout le son est plus present, plus de haut medium, plus adapté pour jouer en groupe je pense, afin de mieux ressortir du mix.
335
Dans la boucle je pensai mettre un truc genre un égalo, ou une reverb
( quand la garantie fait 3 ans, c'est long d'attendre quand même :D: )
enfin j'habite pas en appart, juste en maison mitoyenne :lol:

toujours pas d'avis pour le box ? ( framus vs engl ? )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
336
Bah je vois pas trop pourquoi tu hesite,

frmamus V30 300euros
engl v30 meilleur ebenisterie 250euros

le choix n'est pas si difficile. si?
337
Ben le framus a 2hp, et peu supporter des plus grosse tête
même si l'engl sonne surement mieux :(((
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
338
Ha c'esrt un 1x12 le engl??

bah si tu veux jouer en groupe le 2x20 et peut etre plus adapté. posé a la vertical ca t'evite d'avoir le son au niveau des panards.

en tout cas le framus est pas mal pour le prix, c'est pas du baffle de compet mais c'est pas de la merde non plus. :clin:
339
Oki merci reskapé je retiens pour le framus, personne pour l'engl ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
340
Je vote pour l'Engl et pour le 1x12

la tête est petite donc autant rester dans le petit et transportable, ton dos te remerciera.

Et puis les cab Engl c'est du teuton c'est fait pour durer 1000 ans, l'ébenisterie est au top donc tu auras certainement une meilleure définition qu'avec un 2x12 framus pourtant très bien

Après, pour la diffusion, la différence ne doit pas être flagrante.


Sinon avis perso : je trouve que la tête sonne mieux avec un G12K100 qu'avec un V 30
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....