Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 443 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
Oki merci, mais de toute facon, l'engl et le framus sont tout les 2 en v30 :??:
enfin je vais demain essayer la tête, sur un baffle framus qui plus est... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
342
Moi je l est branché dans 2 bafles mesa boogie 1x12 equipé d un black shadow celestion 95 w 8 homs et je suis au ange
pas de son clair rien a foutre
pas de boucle d effect rien a foutre
pas de reverb rien a foutre
volume a midi gain a 8 que se soit en repete ou sur des petites scenes j ai jamais depassé le midi au volume
un coup de switch 7 15 w et voila
l interet de cette ampli c est de pouvoir enregistrer a la maison sans tuer tout le voisinage
voila une petite boite bien sympa ma foie
343
Et entre l'orange 1/12 et un framus en 2v30 ?
(l'occaz que je lorgais est partie, j'attend maintenant :furieux: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
344
Je viens de changer mon vieux cable hp a 2 balles, par un tout neuf de bien meilleur qualité, je pensais pas que ca améliorerai autant le son. autant quand je suis passé a des jack guitare de qualité, j ai pas trouvé la difference flagrante ( a par avec un monster ) mais la le son est bien meilleur avec le nouveau cable HP.

j en reviens pas, maintenant avec mon TT le son me parait plus ample, avec de meilleur bass :oo:
345

Citation : Je viens de changer mon vieux cable hp a 2 balles, par un tout neuf de bien meilleur qualité, je pensais pas que ca améliorerai autant le son. autant quand je suis passé a des jack guitare de qualité, j ai pas trouvé la difference flagrante ( a par avec un monster ) mais la le son est bien meilleur avec le nouveau cable HP.



bizare, j'aurais dit le contraire, le cable de HP est court et c'est un courant de bien plus forte intensité qui passse dedans... :?!:

enfin bon le principal c'est que ça sonne :volatil:
346
Bah j'en sais rien, mais en tout cas je trouve la difference bien plus flagrante en changeant le cable HP. j'ai des planet waves qui remplacent mes vieux jack a 10euros, et j'ai pas vraiment entendu de difference sonore. par contre avec un monster cable que j'ai possédé (mais que j'ai vite echangé contre les planets waves, parce que j'en avait besoin de 2, et 50euros le cable ca fait mal au cul...) la la difference se faisait bien ressentir
347
Pourtant, moi c'est l'inverse, j'entend plus de différent sur les jack que sur le cable hp. Pourtant, j'ai de la m... et du très ahut de gamme. :noidea:

 

348
Tout ces avis sur la tiny mon bien doné envie de l'acheter.avec un ppc 112 sa sonne bien? je ne sais pas si il faut que je vende mon vox ad60vt pour l'acheter ou si il faut qe je le garde par ce que la tiny n'est pa polivalente. qu'en pencez vous?
349

Citation : je ne sais pas si il faut que je vende mon vox ad60vt pour l'acheter ou si il faut qe je le garde par ce que la tiny n'est pa polivalente. qu'en pencez vous?



es tu près à oublier les sons clairs? si c'est pas le cas garde ton autre ampli.

ce truc est une rolls à crunch mais pour ce qui est du clair c'est pas top.

de plus en live ça sature telement vite qu'il est impossible d'avoir un clair vraiment clair.
350
Garde ton vox