Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 392 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Ouais, moi non plus c'est pas mon style (mais put... j'aimerai avoir sa technique! :((( ).Les V30, je me pose des questions,j'ai 1 marshall 2x12 1922 (depuis Très longtemps) monté avec,eh bien à coté du VHT c'est du pipi de chat :beurk: -je joue du blues,blues-rock,rock,hard-rock (voire + mais sur autre chose...)- Bon,c'est juste mes sensations! :boire:
302
Bah disons qie c'est assez droit et moderne comme Hp, si tu veux un hp precis et polyvalent c'est nickel. mais je pense changer un jour, son ytop précis et droit pour moi
303
Re.OK,mais justement.Précis et droit,çà peut signifier 2 choses,bon...d'après ma modeste expérience,mais vieille de 35 ans (eh oui :pleure: ) de matos en tous genres; 1:respect maximum (total,çà n'a pas de sens...) de ce que tu mettras devant; 2:il me semble qu'il est beaucoup plus facile de "salir" un son droit que le contraire,suivant ton/tes doigtés (attention,je suis loin d'ètre un dieu et tant mieux d'ailleurs :cobra: !) et les périphériques bien entendu.Euh,bon,c'est limite HS alors je :fleche: CIAO :boire:
304

Citation : Les V30, je me pose des questions,j'ai 1 marshall 2x12 1922 (depuis Très longtemps) monté avec,eh bien à coté du VHT c'est du pipi de chat



Ca vient pas des V30, le 1922 est un cab moisi, c'est de notoriété publique. Je comprend même pas que Marshall ne l'ai pas remplacé vu la hausse de la concurrence. :roll:

 

305
On salut à tous,

est-ce que quelqu'un à utilisé la TT ailleurs qu'en appart'???

Hors sujet : moi je suis à la campagne et j'ai pas de voisin (Une voisine à 70m donc ça va.. de plus elle n'est pas contre la musique, c'est chez moi que l'on repèt...)

et je voulais donc savoir si elle pouvais être utilisé en répète et en petit concert?? Je l'ai essayé rapidement hier mais je compte approfondir dans la semaine... je pense l'utiliser avec un 4*12...
allez @+
306
Repèt et concert, sans problème.

 

307
Je plussois plus que fortement, le problème de ces amplis 15 Watts, c'est un clair qui peut disparaitre quand on joue en groupe à cause du fort volume, mais comme la TT n'a pas de clair...
308
La question serait plutôt, peut-on utiliser le TT en appart ? :lol:

 

309
Donc si je comprend bien cet ampli à vraiment la patate surtout quand on lui demande du crunch ou disto... je pense que je vais me laisser faire par ce petit... merce de vos réponses...
@+
310
+1 Berzin.Les voisins,çà devrait pas exister :rocket:! emylio,si tu aimes son grain et que tu cherches du (gros) Crunch,n'hésites pas... HORS SUJET: c'est clair Berzin,le 1922 c'est pas le top (preuve d'ailleurs qu'1 bon cab,c'est pas seulement les hps :bravo2: ).Je n'ai rien contre les Celestion (que j'utilise aussi);simplement,il n'y a pas que les V30 dans la vie :non: :8)