Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 442 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361

Citation : Je sais pas si tu regarde des videos de matos sur youtube mais moi j'en peu plus de voir des shreddeur partout...



C'est a ça qu'on les reconnait : ils postent des vidéos sur Youtube!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

362

Citation : Citation :
Je sais pas si tu regarde des videos de matos sur youtube mais moi j'en peu plus de voir des shreddeur partout...



çà aide pas à se faire une idée,
en plus le son est compressé à fond !

Citation : Mais ca répond pas a ma question
combo ou tete + box d'occaz ?



pour l'avoir testé sur un baffle 2x12 (Framus en V30), je conseillerai çà
mais l'aspect combo est pratique...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
363
Et je vous parle méme pas de ceux qui s'enregistre avec leur caméscope...

!!!

364
Voila, j'ai ma tiny et son box :bravo2:
d'une puissance :8O:

vous avez ce "problème" là aussi vous,
impossible de jouer avec un bon son avec le gain a plus de la moitié à un volume de chambre... ( en 7w ).

Soit c'est trop fort, soit c'est nid d'abeilles :pleure:
dur dur d'avoir une bonne disto avec une télé a bas volume
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
365
Pour que le son soit interessant a fort gain faut au minimum mettre le volume a 10/11h. c'est assez fort en effet pour jouer chez soit.
366
Bonjour.

J'aurais aimé savoir si le Tiny Terror est assez versatile pour pouvoir toucher un peu à tout les genres (excepté le métal et ce qui s'en rapproche) malgré ses caractéristiques assez simplistes.

Pour le rock/hard rock je ne me pose pas trop la question mais c'est plus pour le jazz ou le funk que j'ai quelques doutes.

Le grain est il adapté, les clean suffisants ?...etc.
367
Non c'est ampli n'est pas versatile... apparemment il n'est pas instable, indécis, incertain ou changeant...
:roll:


Maintenant si tu voulais dire polyvalent... non, c'est un ampli fait pour du rock n roll
368
369
Merci pour la réponse (et la leçon de sémantique^^')...

Je m'étais posé la question de la pertinence de ce mot dans certains test ou avis et à force de le lire j'ai fini par en conclure qu'on devait pouvoir l'utiliser puisque des gens apparemment sensés ne s'en privaient pas.

Enfin bref, ça n'a pas grande importance !

Pour en revenir à ma question, j'avais lu sur plusieurs sites (dont celui-ci) que malgré des clean assez moyens et qui tournent vite aux sons crunsh, le Tiny Terror était capable d'une certaine polyvalence (limitée néanmoins) et qu'il pouvait s'exprimer correctement sur de la funk bien que ses domaines de prédilection soient le rock et le blues.

A l'inverse d'autres testeurs laissaient plutôt entendre qu'il était trop typé pour sortir de ses créneaux habituels...

D'où ma question !

Est ce que vous auriez des démonstrations des capacités du Tiny Terror dans des registres un peu différent du rock/blues ? l'histoire de voir un peu ce que ça peut donner...
370
:clin:

Sur youtube tu as peut etre des demos autre que rock/blues :noidea:

Autrement as ce que j'ai pu l'essayer je me vois mal jeur du funk avec