[News] Orange Amps Tiny Terror
- 402 réponses
- 69 participants
- 19 058 vues
- 65 followers
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2006 à 18:56:46[News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
361 Posté le 25/03/2008 à 15:08:27
Citation : Je sais pas si tu regarde des videos de matos sur youtube mais moi j'en peu plus de voir des shreddeur partout...
C'est a ça qu'on les reconnait : ils postent des vidéos sur Youtube!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
362 Posté le 25/03/2008 à 16:54:13
Citation : Citation :
Je sais pas si tu regarde des videos de matos sur youtube mais moi j'en peu plus de voir des shreddeur partout...
çà aide pas à se faire une idée,
en plus le son est compressé à fond !
Citation : Mais ca répond pas a ma question
combo ou tete + box d'occaz ?
pour l'avoir testé sur un baffle 2x12 (Framus en V30), je conseillerai çà
mais l'aspect combo est pratique...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
363 Posté le 25/03/2008 à 17:49:53
Et je vous parle méme pas de ceux qui s'enregistre avec leur caméscope...
!!!
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
364 Posté le 28/03/2008 à 15:21:20
Voila, j'ai ma tiny et son box
d'une puissance
vous avez ce "problème" là aussi vous,
impossible de jouer avec un bon son avec le gain a plus de la moitié à un volume de chambre... ( en 7w ).
Soit c'est trop fort, soit c'est nid d'abeilles
dur dur d'avoir une bonne disto avec une télé a bas volume
d'une puissance
vous avez ce "problème" là aussi vous,
impossible de jouer avec un bon son avec le gain a plus de la moitié à un volume de chambre... ( en 7w ).
Soit c'est trop fort, soit c'est nid d'abeilles
dur dur d'avoir une bonne disto avec une télé a bas volume
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
365 Posté le 28/03/2008 à 16:54:35
Pour que le son soit interessant a fort gain faut au minimum mettre le volume a 10/11h. c'est assez fort en effet pour jouer chez soit.
Pashas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
366 Posté le 14/05/2008 à 21:23:37
Bonjour.
J'aurais aimé savoir si le Tiny Terror est assez versatile pour pouvoir toucher un peu à tout les genres (excepté le métal et ce qui s'en rapproche) malgré ses caractéristiques assez simplistes.
Pour le rock/hard rock je ne me pose pas trop la question mais c'est plus pour le jazz ou le funk que j'ai quelques doutes.
Le grain est il adapté, les clean suffisants ?...etc.
J'aurais aimé savoir si le Tiny Terror est assez versatile pour pouvoir toucher un peu à tout les genres (excepté le métal et ce qui s'en rapproche) malgré ses caractéristiques assez simplistes.
Pour le rock/hard rock je ne me pose pas trop la question mais c'est plus pour le jazz ou le funk que j'ai quelques doutes.
Le grain est il adapté, les clean suffisants ?...etc.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
367 Posté le 14/05/2008 à 22:10:58
Non c'est ampli n'est pas versatile... apparemment il n'est pas instable, indécis, incertain ou changeant...
Maintenant si tu voulais dire polyvalent... non, c'est un ampli fait pour du rock n roll
Maintenant si tu voulais dire polyvalent... non, c'est un ampli fait pour du rock n roll
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
368 Posté le 14/05/2008 à 22:12:44
Pashas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
369 Posté le 15/05/2008 à 00:22:48
Merci pour la réponse (et la leçon de sémantique^^')...
Je m'étais posé la question de la pertinence de ce mot dans certains test ou avis et à force de le lire j'ai fini par en conclure qu'on devait pouvoir l'utiliser puisque des gens apparemment sensés ne s'en privaient pas.
Enfin bref, ça n'a pas grande importance !
Pour en revenir à ma question, j'avais lu sur plusieurs sites (dont celui-ci) que malgré des clean assez moyens et qui tournent vite aux sons crunsh, le Tiny Terror était capable d'une certaine polyvalence (limitée néanmoins) et qu'il pouvait s'exprimer correctement sur de la funk bien que ses domaines de prédilection soient le rock et le blues.
A l'inverse d'autres testeurs laissaient plutôt entendre qu'il était trop typé pour sortir de ses créneaux habituels...
D'où ma question !
Est ce que vous auriez des démonstrations des capacités du Tiny Terror dans des registres un peu différent du rock/blues ? l'histoire de voir un peu ce que ça peut donner...
Je m'étais posé la question de la pertinence de ce mot dans certains test ou avis et à force de le lire j'ai fini par en conclure qu'on devait pouvoir l'utiliser puisque des gens apparemment sensés ne s'en privaient pas.
Enfin bref, ça n'a pas grande importance !
Pour en revenir à ma question, j'avais lu sur plusieurs sites (dont celui-ci) que malgré des clean assez moyens et qui tournent vite aux sons crunsh, le Tiny Terror était capable d'une certaine polyvalence (limitée néanmoins) et qu'il pouvait s'exprimer correctement sur de la funk bien que ses domaines de prédilection soient le rock et le blues.
A l'inverse d'autres testeurs laissaient plutôt entendre qu'il était trop typé pour sortir de ses créneaux habituels...
D'où ma question !
Est ce que vous auriez des démonstrations des capacités du Tiny Terror dans des registres un peu différent du rock/blues ? l'histoire de voir un peu ce que ça peut donner...
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
370 Posté le 15/05/2008 à 08:58:22
Sur youtube tu as peut etre des demos autre que rock/blues
Autrement as ce que j'ai pu l'essayer je me vois mal jeur du funk avec
- < Liste des sujets
- Charte