Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Orange Amps Tiny Terror

• 402 réponses
  • 69 participants
  • 19 001 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est une alim international dessus parce que vu la prise ca a l'air, sauf que sur les photo y'a la petite plaque noir soit c'est marquer 240 soit c'est 120, y'a aussi 2 recommandation de fusible, si j'en choppe un en UK ca va me donner quoi je branche ca marche ou je change de fusible et ca marche ou alors c'est mort je suis condamné a acheter un adaptateur... ?
352
En angleterre, c'est du 220v avec une prise differente... mais normalement ils te filent les deux raccords, donc aucun probleme. (je l'ai acheté la bas)
353
Ah bah c'est bon alors je pensai qu'ils etaitent en 110 chez eux
354
Petite rectification c est du 240v chez les Britons mais ça ne pose pas de problème à l usage par ici.
355
NON DE DIEU :bravo2:
quand je me décide a me payer la tête et son baffle, voila ce j'apprend

orange va sortir la tiny terror en combo
1*12 celestion g12

https://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo.htm
en mai a 622E chez les teutons.
avec une mise en bouche ici
http://fr.youtube.com/watch?v=kq8IshRNuis

je fais quoi ? je reste sur mon plan occaze a 625E ou je me précipite sur le combo en mai ?

personne n'a d'infos sur d'éventuelles différences entre les 2 ?
a part le prix, la portabilité...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
356

Citation : je fais quoi ? je reste sur mon plan occaze a 625E ou je me précipite sur le combo en mai ?

Attends le combo, car un plan occaz à 625€ alors que neuf tu en as pour 590€ le tout (avec baffle 1x12") chez digital village mérite d'attendre un peu...

Check The Claws !!

357
Put... encore un shreddeur ça m'avance a rien de savoir que ce type sais jouer des double croche a 200bpm sérieux, qu'il nous plaque 2-3 power corde basique ca suffit amplement avec différent réglage... :furieux:

!!!

358

Citation : Put... encore un shreddeur ça m'avance a rien de savoir que ce type sais jouer des double croche a 200bpm sérieux, qu'il nous plaque 2-3 power corde basique ca suffit amplement avec différent réglage...

bien dit !!
:clin:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
359
Je sais pas si tu regarde des videos de matos sur youtube mais moi j'en peu plus de voir des shreddeur partout... :roll:

!!!

360
Mais ca répond pas a ma question :pleure:
combo ou tete + box d'occaz ?

>maynaard: c'est quoi ces prix super bas :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.