Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 473 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321

Citation : il s'est mis à fumer !



Qui ? :fleche:
322

Hors sujet : Je l'attendais celle-là ! :lol: L'ampli, pas le gars. Quand j'ai rallumé le 900 après avoir changé le fusible, il fumait. C'était des résidus de bière qui brûlaient sur le chassis je pense. Du coup, je l'ai fait réparé et je m'en suis défait. Comme quoi à chaque chose malheur est bon.

 

323

Hors sujet :

Citation : C'était des résidus de bière qui brûlaient sur le chassis je pense



:mdr:

L'ampli qui sent la bière quand tu joues avec : rock'n'roll :D:

Citation : Comme quoi à chaque chose malheur est bon



Je vois que la réputation du 900 n'est plus à faire

324

Hors sujet :
Oui, quand j'ai ramené l'ampli chez le réparateur, je lui ai raconté toute l'histoire, il m'a dit "alors il boit, il fume et en plus il est sale (les coulures de bière sur le tolex), il a toutes les qualités !" :ptdr:

Sinon, oui, le 900 DR, j'ai donné, ça va. Récemment, chez un copain, j'ai rejoué sur une de ces grosses boîtes que Marshall cherche à faire passer pour un ampli, c'était comme dans mes souvenirs : mou, sans dynamique, sans caractère. :((( Le mien, je l'avais acheté comme tout le monde, à une période où j'avais rien testé d'autre. :??:

Mais il paraît que le 900 monocanal est très bon par contre.

 

325

Hors sujet : moi j'ai le JCM900 2100 mkIII en tête + baffle, 2 canaux mais un seul gain et j'en suis super content, et encore plus depuis que je l'ai retubé.
On peut vraiment pas dire qu'il soit "mou, sans dynamique, sans caractère"

Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
326

Hors sujet : Non, c'est le 4100 Dual Reverb qui a la dynamique d'un troupeau de limaces.

 

327
Sayé j'ai craqué pour ce petit ampli de la taille d'un petit grille pain...

il est épatant, le son est terrible, bon faut pas vouloir jouer trop fort en son clair, seul truc qu'on pourrait lui reprocher, mais bon c'est pas souvent que j'ai envie de jouer en clair avec cette ampli... :D:

allez bonne soirée à vous
328
Salut les fans de la petites bête,

j'ai l'occasion d'en avoir une quasi neuve ce week end pour 350€, je me demandais 2/3 trucs,
vu qu'il n'y as pas de boucle d'effet, y a t'il moyen d'en rajouter une ? je sais que ca se fait sur les jcm800 par ex, est ce que c'est techniquement possible ?
Sinon aurait-on un meilleur rendu avec un baffle engl 112 en v30, ou avec un framus 212 en v30? je me doute que la qualité est meilleur sur le engl, mais le framus n'est il pas encore plus rock nroll ? (diffusiuon, capacité d'accepter des tête 100w...), car on me propose l'engl a 250, ou bien le framus neuf a 300E...
enfin vala merci :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
329
Salut,

je possede le TT avec un framus et ca sonne bien, je prefere sur des greenback mais bon...

sinon moi aussi ca m'interesse de faire installer une boucle d'effet, car je lui collerai bine une petite reverb au cul quand meme
330
Up plz,
c'est plutot urgent, et pour changer un classic30 trop puissant
donc en résumé:
-framus 2v30 ou engl 1v30 ?
-bricoler une boucle ?


Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.