Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 812 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Ouaip, pour info les prises la on étées faites sur un 1x12 marshall en V30. ca sonne super avec un peu de gain. En tous cas un conseil, jouez a fond sur la gestion du gain au doigt et au potard de volume, il est fait pour ca
262
[quote]En tous cas un conseil, jouez a fond sur la gestion du gain au doigt et au potard de volume, il est fait pour ca

a 100% d'accord!
:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
263
Le tiny a besoin que l'on pousse le master volume et aussi le gain. Après en effet pour réduire la disto, il suffit de baisser le volume de la guitare. Si on ne pousse pas les potard du tiny, le son est moins bon, avec moins de basses et moins de corps. Il faut le pousser l'engin! Malgré sa petite taille, c'est pas un ampli d'appart.
264
TOUS les réglages sont bons avec le TT !!


:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
265
Je dirais meme plus ce n'est pas un ampli d'appart; par contre il à à mon avis un interet en son clair<.
en effet en principe je baisse le gain selon mes desirs et le volum ee de sortie de la guitare utilisée et je monte le volume à midi ou plus . et la sans saturer ou en cruncher très très légerement on a un sublime son clair tout lampe .
c'est le cas chez moi , et bien sur à un volume modéré, c'est une autre paire de manche pour la disto !!
266
Oui l'idéal pour avoir un son beau son clair bien dynamique avec de bonnes basses, c'est de monter très haut le master volume (moi perso je le met à fond) et après on joue avec le gain et le volume de la guitare.
267
Pfff, n'importe quoi.
Tout le monde sait que pour avoir de la dynamique dés la matin, un grand verre de yop suffit!

:mdr: :langue:
268
Sparkenddefugl tu es toujours aussi médisant. :non:

dommage ....

:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
269
T'façon y a qu'une chose à dire :


270
à l'attention des mauvaises langues aux cages à miel un peu bouchées:

utilisateurs recensés à ce jour:
shanka de no one is inocent
garry moore

2 styles differents, pourtant le meme gout pour ce petit bijou

mais c'est vrai que les gouts et les couleurs.........
:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"