L'ergonomie a l'air intéressante avec la tranche qui se déplie verticalement et je suis bien curieux d'en savoir plus sur les différents modules (et notamment sur la partie Touch). Vu les deux lascars à l'origine du truc en tout cas, ça promet d'être un fameux plug-in !
Chez toi aussi ils craquèlent et jaunissent ? Ils seront bientôt vintage (Je suis d'humeur taquine)
Ça ne vieilli pas un plug-in, sauf si une nouvelle technique/type de calcul devient accessible aux ordinateurs avec l'évolution des performances.
Qui peut le plus peut le moins. Le top C'est quand il a plusieurs niveaux de profondeurs pour l'utilisation. Ton propos est peut être que Flux devrait revoir l'ergonomie pour se mettre à niveau de plug-in plus récents ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:07:08 ]
FabN
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/04/2018 à 01:57:16
De toute évidence, la tranche de console (re?)vient à la mode! Après Waves et sa collaboration avec Andrew, voici Flux, avec Yves.
...en espérant que Flux ne nous assassine pas avec le prix!
Avis à tous : Parce ce qu'elle partait en HS par rapport à la nouvelle tranche Jaget/Fluxx, j'ai déplacé l'intéressante discussion qui s'est engagée sur le son des EQ logiciels dans ce nouveau sujet.