Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 606 réponses
  • 27 participants
  • 44 130 vues
  • 35 followers
1 Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le premier post
761
762
763
Magnifique ça
Belle trouvaille :aime:
764
Baby please don't Go à 3.30! Même ça c'est une reprise....Il y a vraiment rien à éspérer des anglais des 60's!!
Le Bach est magnifique, il ajoute 30% de légereté à mon workflow sur Excel

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 12:05:22 ]

765
Ohé Neveud! Merci pour tes commentaires. Effectivement " Baby Please Don't Go" est un très vieux classique. Les Them l'ont juste un peu modernisé, lui donnant la célèbre intro à la guitare, que tous les autres "repreneurs" on adopté. Mais le fait est que leur version n'est pas très éloignée de celle de Lightning Hopkins. Enfin c'est vrai que cette vidéo de près d'une heure du célèbre bluesman est un enchantement!
Sinon, j'arrive bientôt au bout des cantates de Bach. Que vais-je écouter pour me mettre en train le matin?
766
Citation de Sonjcsnap :
Sinon, j'arrive bientôt au bout des cantates de Bach. Que vais-je écouter pour me mettre en train le matin?

Faut dire que tu avais placé la barre un peu haut. Un compositeur aussi solaire, génial, prolifique et inspiré que Bach ça va pas être simple. :mrg:
T'as toujours les passions et oratorios du même, si tu as épuisé les cantates.

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 16:23:20 ]

767
Oui, il me faut des trucs qui durent une petite heure ou plus. Je pourrais m'envoyer cette passion en trois fois! Merci pour la suggestion.. :mrg:
768
Un des voyages musicaux dont Hector Zazou nous faisait profiter
Sahara Blue (1992)
Avec des invités de marque comme John Cale, Ryuichi Sakamoto, Lisa Gerrard ou Bill Laswell
et d'autres plus inattendus comme Gérard Depardieu ou Richard Borhinger
769
Aussi prolifique qu'inconnu (une cinquantaine d'albums quand même)
øjeRum (Paw Grabowski), un producteur danois, autodidacte
770
Hector Zazou était vraiment un drôle de bonhomme. Dans ses travaux tout ne me touche pas de la même façon, mais quelle inventivité! Ce disque est fort réussi.
øjeRum m'était totalement inconnu. Mais voilà une musique bien agréable à écouter.
:bravo: