Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 627 réponses
  • 27 participants
  • 47 577 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
861
Pye Corner Audio aka Martin Jenkins, producteur britannique de musique électronique.

[edit] Pas mal. Bonne musique d'ambiance à écouter en faisant autre chose par exemple.

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 17:14:24 ]

862
Joe Meek (1929-1967) est, avec Phil Spector un des premiers producteurs à avoir connu la célébrité en tant que tel (c'est lui qui a produit "Telstar" des Tornados.)
"Son concept-album I Hear a New World (1960) est considéré comme un tournant dans la musique moderne pour son utilisation de sons électroniques." (Wikipedia)

863
Pye Corner ça partait bien, l'intro "ambient" est très chouette, après ça devient ce que tu dis, de la musique d'ambiance.
Le "concept-album" de Joe Meek est plus rigolo, assez décalé et inclassable.
Le genre de trucs que j'aime bien.
864
Oui, l'album de Joe Meek, c'est très original et un brin délirant. J'aime bien aussi ce genre de truc, même s'il y a quelques passages qu'il faut de fader..
865
866
Vinnie Colaiuta & Mark Isham - Hard Candy 2021

(Album un peu court malheureusement)
867
2:48 sur un sujet dédié aux morceaux d'au moins 20mn, je confirme que c'est un peu court :clin:
Ca donne envie d'en écouter plus, j'aime bien à priori.
868
Bonjour et bienvenue patriki!

Ce morceau est très bien, je ne connaissais pas, bien que j'ai déjà entendu parler de Mark Isham, mais pour moi, c'était un jazzman.

Par contre, il faut que je te dise que normalement, ce topic est rérervé aux vidéos de plus de quinze minutes. Ça peut paraître arbitraire mais vas voir le premier post du thread, tu comprendra pourquoi je l'ai créé. Et en fait il existe déjà un thread sur lequel on peut poster toutes les musiques qu'on veut et auquel je ne veux pas faire de concurrence déloyale.. :mdr::mdr: Je te donne son lien: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.14000,c-est-quoi-maintenant,post.10753564,new.1.html
Mais si d'aventure tu as un truc long à poster, on sera ravi de te revoir ici!

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 14:54:47 ]

869
okitoki sonicsnap, j'avais pas vu. Néanmoins, j'avais voulu poster une playlist de l'album mais elle n'existe pas bien que tous les morceaux de l'album soient disponibles sur YT. C'est le 1er morceau de l'album qui fait 25mn.

(Mark Isham est toujours un jazzman, trompettiste, synthés, electronique , compositeur de musique de films/séries...)
870