Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 606 réponses
  • 27 participants
  • 44 349 vues
  • 35 followers
1 Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le premier post
781
782
783
Basse super jolie - entre autre

Stakhanoviste à mes heures perdues

784
Oui, la basse occupe une place centrale dans la samba de Caetano Veloso! J'aime beaucoup Veloso, surtout ses albums des années 60/70.
785
Très beau cet album et c'est vrai que la basse est superbe.

Industrial Symphony n° 1. David Lynch by Angelo Badalamenti, Julee Cruise
C'est le seul enregistrement de Julee Cruise dépassant les 20mn que j'ai trouvé.
Mais ça vaut le coup, quelle alchimie ces 3 artistes.


786
787
Félicia Atkinson est une musicienne expérimentale française, mais aussi plasticienne et poète. Elle tire son inspiration de l'histoire de l'électronique, de la musique concrète et de l'improvisation. Elle reconnait sa parenté artistique avec des femmes comme Kim Gordon, Yoko Ono, Patti Smith. "Everything Evaporate", sorti l'année dernière est son dernier album en date.

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 17:10:11 ]

788
Le Rach 2 , piano seul


Et dans une version bien sombre de Richter

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 02:19:09 ]

789
Intéressant d'entendre le premier mouvement de ce concerto sans orchestre. Ça prend une toute autre dimension sans perdre rien de son intérêt.

Par contre mon cher Neveud, je dois te rappeler que dans ce topic, nous avons décidé de ne poster que des vidéos durant plus de 15 minutes, afin de ne pas faire double emploi avec "C'est quoi maintenant?"
790