Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 676 réponses
  • 31 participants
  • 49 280 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
1671
1672
Peteris Vasks : "Presence"

Des couleurs à la Samuel Barber à certains endroits. À d'autres, ce sont d'autres compositeurs :
1673
Cardinal, un excellent groupe de Baroque Pop sous-estimé.
De même pour leurs carrières solo.

Cardinal - 1993

Richard Davies - Cantina - 1997

Eric Matthews - Since The Wheel Free - 1997

https://greenfield1.bandcamp.com/releases

1674
Citation de Neveud :
mais ça m'a stressé !

:?:

Citation de sonicsnap :
Malgré le coté jazz-fusion

Pourquoi « malgré » ?
1675
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de Neveud :
mais ça m'a stressé !

:?:

oui ça a l'air c.. dit comme ça, mais la pianiste qui fait plein de notes avec le bassisite qui fait plein de notes en même temps, plus un break .... oulala ça m'a tendu! j'ai lâché.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

1676
Je ne suiis pas un amateur de Barber, mais ce concerto de Peteris Vasks passe plutôt bien.

birdbrain > Pas mal Cardinal. Sinon, tu ne pouvais pas savoir, mais tacitement, les vidéos de moins de 15 minutes sont considérées comme HS ici, pour ne pas piétiner les plates bandes de "C'est quoi maintenant".

Citation de Monsieur_FyP :
Pourquoi « malgré » ?

Parce qu'ordinairement le jazz fusion me donne automatiquement des crises d'urticaire.. :mrg:
1677
Citation de sonicsnap :
Parce qu'ordinairement le jazz fusion me donne automatiquement des crises d'urticaire.. :mrg:

Tu en as pourtant posté sur ce même fil, p. 3, et c'était du beaucoup plus "fusion" que celui d'Hiromi (mais d'un tout autre niveau d'invention, je te l'accorde) :clin: