Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 097 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1531
x
Hors sujet :
il me faudrait d'autres albums, Sonic, j'ai un Excel assez long à faire :volatil:
bon j'ai lancé le Dufourt, thermostat 100, qui s'annonce très bon aussi

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 20:10:40 ]

1532
Neveud, je suis content que tu goûtes aussi White Noise et Can. Ce sont des groupes très importants pour moi.

Par contre, je ne vais plus beaucoup sur YouTube en ce moment. C'est pour ça que je poste moins. Je réécoute ma propre collection de disques. Là, j'ai ressorti mes disques de Télévision.
1533
1534
The Residents – Leftovers Again?!
Le dernier disque en date des Résidents, à ma connaissance. Il est sorti l'année dernière.

1535
1536
1537
Toujours aussi fous ces Residents!!! Je ne savais pas qu'ils existaient encore!!
Beautify Junkyard,, j'adore! Merci Sonic !
J'ai survolé Pauline, ça mérite un effort auditif que je ferai bientôt. Mais première impression très positive.
Là, je redécouvre nos Led Zep locaux, les franco-marocains de Variations, en 1970.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas percé en France (plus connus à l'étranger, bizarrement), c'était un sacré groupe pour l'époque !

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 13:35:01 ]

1538
Oui, ce dernier album des Résidents n'est peut-être pas leur meilleur, mais ça tien encore la route à mon agréable surprise. On y trouve des clins d'yeux à leurs anciens disques. Je suis fan de ce groupe depuis que j'ai acheté leur premier album "Meet The Résidents" dans les années 70. A l'époque, je passais pour un drôle d'allumé d'apprécier ça!

Je n'ai jamais été un grand fan des Variations, mais "Nadar" reste à mon avis leur meilleur album. Je n'ai pas souvenir qu'ils étaient tellement connus à l'étranger, mais en France, ils on toujours été ardemment soutenus par la presse (Rock & Folk en particulier.)

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 18:46:32 ]

1539
HTRK (alias "Hate Rock Trio", tout un programme) est un groupe Australien que j'apprécie beaucoup. Ils ont sorti un disque par an depuis 2019, dont celui-ci:

1540
J'aime bien la musique un tant soit peu expérimentale et plutôt douce d'Andrew Pekler. J'en avais posté un disque il y a quelque temps qui a disparu. En voici donc un autre:

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 23:14:08 ]