Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 102 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1541
L'écoute au casque de la musique d'Andrew Pekler me transporte ! Belle découverte :clin:
El Migo nous avait présenté en mars dernier l'album de 2019 d' Anadol, voici son dernier, Felicita.
De l'électro psychée aux multiples influences. Assez inclassable.

[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 12:35:12 ]

1542
Je n'avais pas encore repéré ce nouvel album d'Anadol. Il est excellent! :bravo:
1543
Oui, je confirme !!!
Tout un univers sonore s'ouvre à nous, je ne me suis pas ennuyé une seconde... c'est frais, aérien et ça fait du bien !
1544
Zut, pas le temps de poursuivre l'Anadol qui est très bien indeed! Et pour le style: des voix noyées de 'verb/delay, des guitares fuzz qui font des grandes notes, une basse/batterie répétitive: c'est bien du psyché :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 13:20:15 ]

1545
Je n'y avais pas pensé, mais tu as sans doute raison. Et le psyché, c'est toujours bon pour moi! :clin:
1546
1547
1548
SHXCXCHCXSH - Kongestion (J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment on prononce le nom de ce groupe. Il faut croire qu'on arrive à un stade où tous les bons noms ont été pris et où les nouveaux groupes doivent se rabattre sur des choix, disons, moins heureux..)

Enfin il s'agit du nouvel album de ce groupe de techno expérimentale:

1549
Tape (un nom de groupe un peu plus banal). Je découvre et ça m'a l'air d'être de la jolie musique.

1550
Ça me plait bien Tape. On ressent bien le climat nordique.. (ça fait envie!! :clin:)
SHXCXCHCXSH, c'est une forme d'onde? Moins mon truc, avec des sons bien barrés par contre.
Lothar And The Hand People, intéressant. On vire vers les début du rock progressif...
L’influence Sgt Pepper se ressent aussi, non?

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 20:34:14 ]