Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 894 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1571
C'est vrai que ce n'est pas mal du tout .
Merci sonicsnap .
1572
Content que ça te plaise Pretextat. Le groupe qui a fait ce disque n'a pas rencontré beaucoup de succès et mérite bien un petit hommage..
1573
Concerto pour main gauche de Maurice Ravel (1930) écrite pour un pianiste qui a perdu une main (je dirais la droite) pendant la guerre.
Le derniers tiers est un des trucs les plus émouvants que j'ai entendu au piano, voire tout court.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 19:40:12 ]

1574
Sublime! Des deux concertos de Ravel, je ne saurais dire lequel est le plus beau! Dire que Paul Wittgenstein, le pianiste dédicataire de ce concerto en ré a fait la fine bouche quand il l'a découvert et qu'il s'avisa même de le modifier, à la grande rage de Ravel. Il n'a reconnu que bien plus tard que tel quel c'était un chef d'œuvre absolu.
1575
Funkadelic "One Nation Under The Groove", peut être mon album préféré de la planète Clinton..

1576
ah! je le connais par coeur - pourtant j'aime bien sans plus
Cet album je trouve que c'est vraiment l'héritier direct en terme de compos, son, ambiance:
Chim-chim-s-bad-a.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 17:30:31 ]

1577
Je ne sais pas. Fishbone j'ai un peu décroché après l'excellent "Truth And Soul", n'ayant pas trop aimé l'album qui a suivi. Il faudrait que j'écoute celui-là, sait-on jamais..
1578
1579
The Saints. Un album moins baston ce qu'ils faisaient à leurs débuts. Mais très beau.

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 17:25:04 ]

1580