Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 106 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1561
x
Hors sujet :
salut! ici c'est les formats long type album. Pour les courts, c'est plutôt C'est quoi maintenant?
Et comme AF est très bien rangé il y a aussi un topic pour les reprises: Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 19:13:39 ]

1562
Citation de sonicsnap :
Tape (un nom de groupe un peu plus banal). Je découvre et ça m'a l'air d'être de la jolie musique.


Super! Rien à ajouter franchement, c'est cool :bravo: un petit peu court

Alain Souchon n'est pas un film

1563
Oui, j'ai bien aimé aussi.

Et merci Neveud pour ton rappel du règlement des topics. Ici c'est pour les vidéos de plus de 15 minutes. Qu'on se le dise!
1564
1565
Ah merci Sonic !!!!
Ash Ra Tempel est incontournable pour moi !!
Puis il ne reste quasiment plus que Manuel Göttsching et Harald Grosskopf chez les précurseurs allemands de musique électronique !
Le premier album était bien barré

1566
Oui, ce n'est pas évident: Il faut arriver à se laisser porter, sinon, on passe à coté du truc..
1567
Un album qui m'emmène loin. Nino Ferrer, Metronomie sorti en 1970/71.
c'est entre ELP, Sweet Smoke et son univers. Très progressif par moment.
On ressent bien qu'il en avait marre de ses tubes des années 60, sans totalement s'en passer..
Cet album me fait penser, en terme de carrière, à Mark Hollis de Talk Talk. Après un succès phénoménal, besoin d'autre chose...
J'aime beaucoup Nino.

[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 19:49:57 ]

1568
Oui, bel album de Nino Ferrer, avec lequel il est sorti de sa zone de confort, même si la musique noire qui l'inspirait depuis toujours reste bien présente.
1569
Sun Ra - Space Is The Place
L'album intégral n'est malheureusement pas sur YouTube. A défaut, voici le morceau:

1570
Ensemble Pittoresque, groupe Néerlandais du début des années 80. Un excellent disque passé pour le moins inaperçu..