Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 107 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1521
wouh très beau! :bravo: c'est l'oeuvre d'un seul homme (?) Dominique Grimaud, que je découvre.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 18:58:34 ]

1522
enchainement par une pure préselection Youtube:
Boards of Canada

Alain Souchon n'est pas un film

1523
En fait, Camizole, c'est Dominique Grimaud et Bernard Filipetti (accessoirement un bon pote à moi.)

Board Of Canada, je suis totalement fan! :bravo:
1524
Ben tu lui passera le bonjour ! :bravo:
(olala le BOC date de l'an 2000! 22 ans le truc. Je kiff beaucoup aussi à cet instant t)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 19:28:10 ]

1525
Je n'y manquerai pas! :clin:

Sinon, Boards of Canadane ne sort pas des disques tous les matins, mais leur parcours est pour moi un sans faute! Ce maxi-vinyle ne déroge pas à la règle!
1526
x
Hors sujet :
ok, le post de BOC est en fait l'album passé en 33RPM! (au lieu de 45rpm pour le 12" original)
Ne connaissant pas j'avais pas percuté :mrg: mais quand même écouté 2 fois tellement c'est bon.
Voici "le vrai" (enfin à la bonne vitesse)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 12:15:47 ]

1527
Mince, connaissant le maxi, je n'ai pas écouté le post. Le pire, c'est que ça rend pas mal en 33 tours!
1528
On a parlé de White Noise, il y a bien longtemps dans "C'est quoi maintenant?", mais j'avais très envie de réécouter cet album visionnaire et légendaire, sorti en 1969.

1529
Can "Tago Mago"
J'ai bien sûr ce disque à la maison. Mais je ne résiste pas à poster ici ce chef d'œuvre intemporel!

1530
White Noise
Citation :
cet album visionnaire et légendaire,
:8O: carrément. C'est énorme. En plus des qualités musicales, quel son, quelle prod. Très propre au regard des bidouillages/découpages de bande visiblement nombreux. C'est bien d'avoir posté Can juste après. Deux poids lourds :bravo:

EDIT: jé préfère la face A à la face B même si la batterie au flanger (sur la fin) c'est toujours sympa. Your hidden Dreams vers 12'00 est un sommet

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 20:04:23 ]