Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?

  • 316 réponses
  • 32 participants
  • 4 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,

Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater :!:

J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2 :bravo:

Que pensez-vous du dernier album ? Trop long :?: Trop court :?: Trop chiant :?: Trop démonstratif :?:

Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".

N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
161
Ils ont pas le droit de nous humilier comme ça.. :((( :(((
162
Bouffy arrêtes de nous faire passer pour des gamins se comparant la bistoukette stp :lol: ton discours, comme cela a déja été souligné plusieurs fois, tt le monde y adhère, simplement nous ECHANGONS des points de vues et dans ce cadre il est evident qu'on va vite tourner en rond mais c'est pas grave un forum c'est fait pour ça :8) sinon on discute plus de rien et on passe notre temps a expliquer aux newbies comment faire un bounce dans vst32 :mdr:
163
Ah ben ça alors !

Ca trashe pas mal dans ce forum !!

Dreamtheater comme musique bof,mais en tout cas pour les forums on s'ennuie pas !!
164
Ha non c'est du tout une pique, faut pas le prendre comme ça :!:
165
C'est quoi un bounce ???
166
:((( :((( :bravo: :(((
167
Moi, j'aime bien le discours de SRV parce qu'il n'est pas inutilement démagogique et
je ne perçois pas chez lui de gonflement crânien :bravo:

Didz@dron
"bidouilleur"
168
Moi je suis d'accord !
169
Ouais, Vive SRV,vive SRV!!!! :lol:
170
Mééééé heuuuu :oops: