Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle série Fantom-0 débarque chez Roland

• 620 réponses
  • 65 participants
  • 51 037 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La nouvelle série Fantom-0 débarque chez Roland
321681.jpg
Après le succès de la série de synthés hybrides Fantom, et notamment les derniers modèles sortis en 2019, Roland récidive et annonce les Fantom-0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Ça donne quoi les expansions jx8p, juno 106, sh101, jupiter 8 sur le fantom 0 ? le jd 800 n'est pas encore dispo sur les workstations, uniquement jpx et xm.
382
ça donne qu'apparemment ils sont vendu 149 $ alors qu'ils sont gratuit pour le fantom. Ce sont des licences à vie avec une sorte de DRM que tu ne peux les installer que sur ta machine car tu as laissé ton numéro de série.
383
Oui ils sont offert gracieusement sur le haut de gamme, je parlais niveau qualité son si ça vaut le coup sur le fantom 0, si ça apporte un vrai + par rapport au contenu d'usine.
384
Est-ce qu'un test complet et détaillé est prévu, ou en cours?
385
C'est prévu, j'attends un Fantom-06 dans les prochaines semaines...
386
:bravo: super , j’espère que tu nous feras un p'tit encart avec un comparo avec le juno X et plus si affinités :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

387
ça sera difficile de faire un truc rigoureux, je n'aurai pas les deux en même temps...
388
Tiens, par curiosité, lorsque tu as une machine à tester qui dépend un peu de contenu à acheter sur le web, on ne te donne pas un compte Roland Cloud pour installer les modèles optionnels ?
Ils sont peut-être déjà fournis avec la machine ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

389
Ben jusqu'à présent, j'avais testé le Fantom et le Jupiter-Xm avant qu'il y ait du contenu dans le cloud, donc pas de compte. Là, je vais voir, mais bon, déjà tester ce qu'on a de base...
390
Ok merci. Pour dresser un parallèle, dans la presse auto j'ai l'impression que les fabricants fournissent toujours aux journalistes essayeurs des modèles bardés d'options. Qui sont de plus en plus logicielles dans cet univers également.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)