Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha annonce les workstations MOXF

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 28 034 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha annonce les workstations MOXF
Yamaha met à jour ses workstations de série MOX avec deux nouveaux modèles MOXF6 et MOXF8 qui seront disponibles en décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Il est facile de creer ses arpeges dans les motifs grace a la fonction"put track to arp"
En gros tu enregistres n'importe quoi dans le sequencer,et tu en fais un arpege.
Ca c'est dispo dans les motif es,xs,xf..mais je ne aais pas si les mo et moxf reprennent cette fonction(il n'y a pas de raison que non)
Par contre:
Faire des arpeges guitar ca ira tres bien,mais faire des strumming guitar(des aller/retour d'accompagnements)ca sera difficile car les sons de guitare megavoice yamaha(avec lesquels yam fait ces fameux strumming)sont injouables et donc difficile a gerer.
Si vraiment tu veux un clavier hardware pour te faire facilement des accompagnements de guitare,il te faut un korg pa3x/900/600/800/500/pa2x...qui eux ont un "guitar mode" plutot sympa,realiste et facile a programmer.
Voila:-)
132
Merci du renseignement pour les korg.
C'est le coté "arrangeur" qui me dérange un peu.
Et c'est sur, si tu écoutes mes compos, un arrangeur ne peut pas m'aider je pense à moins de ne l'utiliser qu'en "synthé", juste pour certains sons réalistes.
Mais de ce coté là, je pense arriver à un bon compromis avec le Jupiter 80 et un Moxf.

http://soundcloud.com/studioliv