Je pointe tous les jours chez Thomann : 1229,00€!! J'attends leurs prix, ça ne devrait pas être très éloigné de ça!! Punaise, dire que j'étais sur le point de commadner leur bundle Mox6+étui à 888,00€!!!
Nan mais là c'est vraiment de la bombe sous une coque en plastoc ça rime!!!
Nan mais là c'est vraiment de la bombe sous une coque en plastoc ça rime!!!
J'espère juste que cette coque et le clavier feront justement moins plastoc que le MOX, parce que des musiciens s'en sont plaints...
Sinon c'est super cool ! À votre avis, y aura t-il l'aftertouch ? j'y crois pas trop, vu le prix et le positionnement du modèle, mais on peut toujours rêver...
Et toujours rien de nouveau pour les modèles haut de gamme. Quand sera remplacé le XF? Je commence à trouver gonflant de sortir une énième déclinaison du XF sans que celui-ci se voie upgradé.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
zogood
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 23/09/2013 à 23:01:05
Euh, le XF est sorti il y a 3 ans "à peine" dirais-je. Et je ne vois pas d'autre déclinaison que ce MOXF. Les précédents (MOX, MX) étaient de souche XS je crois.
Moi ce qui m'ennuie plutôt, c'est de voir arriver cet engin à peine 2 ans après le MOX. D'un autre côté, Yamaha, comme les autres, n'est pas une société à but non lucratif.