Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 155 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
1101
La quantification audio ne se fait que manuellement ? il n'y a pas d'analyse des transitoires précise et une quantification automatique ? Je pense que si, mais je ne dois pas savoir utiliser correctement les "Dynamic split item" et "quantize item position to grid" dans "item processing" :oops2:


1102
J'ai souvenir que Reno avait publié une routine pour quantifier de l'audio qui avait l'air très efficace. Un truc a bas e d'action cyclées et de raccourcis clavier.
1103
1104
Bonjour à tous,
Petite question d'un débutant avec Reaper, y aurait-il possibilité de faire un export d'un mix normalisé à une valeur désirée ?
J'ai regardé sur le manuel, je n'ai rien trouvé de la sorte.
Merci à tous ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1105
Pas de rendre normalisé non. Cela dit tu peux faire un render en wave 64bit float que tu réimportes dans une session vide, tu normalises comme tu veux et tu refaits un render au format de ton choix.



1106
D'accord, merci ReNo Mellow.
J'avais aussi pensé à cette option, au cas où.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1107
question qui va vous paraitre bête: à quoi sert la quantification audio??? ça m'intéresse pour l'utiliser dans mes projets.
1108
A rattraper des erreurs rythmiques quand l'instrumentiste joue mal.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1109
ah d'accord, merci du renseignement! ben je vais l'utiliser à bloc pour moi alors........d'ailleurs, c'est quoi un rythme? (je sors):facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 21:13:14 ]

1110
Ca pourrait aussi t'intéresser (je m'arrache les cheveux avec ces trucs en ce moment :nawak: ) :

https://wiki.cockos.com/wiki/index.php/Tempo_mapping_with_SWS
https://wiki.cockos.com/wiki/index.php/Tempo_manipulation_with_SWS

En gros l'intérêt (pour moi en tout cas ) c'est de pouvoir mapper ta grille (et donc ton métronome) à ce que tu as joué, au lieu de quantiser tes notes sur une grille à tempo fixe, pour peu que tu ais envie de garder les vartiations de tempo présentes dans ce que tu as enregistré. C'est long et prise de tête, mais après tu as un métronome qui colle à tes variations de tempo et ce qui te permet de caler d'autres instruments dessus en restant précis, enfin c'est l'idée...

Il faut avoir installé les extensions SWS.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 22:04:56 ]