Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 164 963 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
681
Merci Traumax mais j'ai pas la case "Allow item lenght/rate..." (qui a l'air bien pratique) sur ma version

Citation :
dans les propritès de l'item c'est time base : beats position lenght rate

j'ai fait cela, puis je coupe (S) mon item que je veux ralentir, un Time Signature=120 au début (avec "gradually transition.." coché) et une TimeSignature=100 à la fin. Résultat: tout l'item est joué t=100, au lieu d'avoir le ralenti :pleure:

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 19:44:46 ]

682
Ah en fait, javé pas compris la question. :-D

Et en plaçant des marqueurs décrémentiels ?
683
j'avions pas compris la question non plus!

Bon

tu ouvre l'action list et tu importes ceci (il faut les extensions SWS installées)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/lock%20to%20grid.ReaperKeyMap

maintenant tu as une nouvelle action dans l'action list qui se nomme

custom : split item at grid and lock to grid

tu yfousle raccourcis clavier que tu veux ou l'icone que tu veux.

tu prends ton item,tu lui inflige l'action

a partir de maintenant, il va suivre les changements de tempo à la lettre et meme les linéaires (avec une précision de 1/64, si tu veux plus, dis le moi)

684
super! mais ça crépite dans tous les sens. Peut-être une résolution de 1/512 marcherait mieux?

Curieux, je pensais que c'était une fonction super basique, mais Cubase ne le fait pas non plus apparemment
685
:reno:

Faut vraiment qu'un graphiste se colle deux minutes à te faire un smiley dédié. :-D
686
x
Hors sujet :
Si j'appuie avec le doigt sur le disque dur ça peut marcher, ce ralenti? :vinyl:
687
ca crépite?

ah mert! c'est de m'faute j'a oublié les crossfade !

essaie ca a la place

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/lock%20to%20grid%202.ReaperKeyMap

après ya plusieurs algo de stretch dans reaper, essaies celui qui te convient le mieux (dans les project settings)
688
aïe, ça fait planter Asio 4All (donc Reaper)....

Pour l'instant j'ai une soluce bricolée-mais-ça-passe-dans-le-mix avec le le plug DBlue Stretch
689
QU'est-ce qui fait planter asio4all?

l'action?
690
oui, j'ai écrasé la ta précédente action avec la nouvelle, et Asio4all passe en point d'exclamation, Reaper s'arrête.