Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : J’ai dix ans…

  • 436 réponses
  • 60 participants
  • 57 200 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur le test : J’ai dix ans…
J’ai dix ans…
En seulement 10 ans d'existence, Reaper est passé du rang de freeware méconnu à celui de phénomène bouleversant les leaders du marché. Retour donc sur ce not so new kid on the block à l’occasion de la sortie de sa cinquième version.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
321
Oui deja dispo dans la nouvelle beta. J'ai pas encore regardé mais ca commence :-D
322
Surprise!!! :-D

il%20existe.gif

323
Oh yeah !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

324
Pas mal, il a du mal avec les noires ou les croches pointées qui deviennent des notes liées (ex noire pointée = croche + croche + croche) mais sinon c'est du tout bon :bravo:

Dernière composition "Jean-Jacques"

325
plus qu'à attendre la MàJ,
merci Reno:boire:
326
Sympa, un éditeur de partoches :) ça va arranger pas mal de monde :bravo:

Citation de Edenys :
Aucun souci chez moi, même s'il arrive que le son se coupe une demi-seconde quand je regarde une vidéo sur internet tandis que Reaper est lancé.

Ben oui, moi aussi ça fait ça et de mémoire ça ne le faisait pas avant :?!: (Peut-être les mises à jour win7 aussi, je ne suis toujours pas passé à win10). Dès fois, il s'agit d'une simple interruption du son sous reaper, mais dès fois la lecture ou l'enregistrement se bloque complètement...
327

waw! Je viens de voir l'apparition de l'éditeur de partoch! Beaucoup de gens l'attendaient celui là :)

328
329
Une news qui semble être passée inaperçue : Une version native Linux de Reaper est en développement, et des améliorations significatives sont en préparation. Y compris un portage sur ARM, notamment pour Raspberry Pi. :bave:
source : https://forum.cockos.com/showpost.php?p=1667914&postcount=286
330
Citation de Jimbass :
Une news qui semble être passée inaperçue : Une version native Linux de Reaper est en développement, et des améliorations significatives sont en préparation. Y compris un portage sur ARM, notamment pour Raspberry Pi. :bave:
source : https://forum.cockos.com/showpost.php?p=1667914&postcount=286

+1:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 13:15:27 ]