Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

  • 182 réponses
  • 61 participants
  • 18 238 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Ok je pensais pas que c'était un bug, mais oui effectivement c'est beaucoup plus pratique je trouve dans l'arrangeur il y a tout ce qu'il faut pour éditer !🤟🏼
122
123
Merci bien vu, en tout cas le nombre de Bounce de track midi en audio sont limités à huit. C'est vraiment très limite. J'ai un message qui s'affiche me disant que j'ai atteint la limite maximale de track audio.
124
Tu as la beta 3.0 Roha ?

Beat Thang 4 Life

125
6171423.jpeg
126
Analog_Keys tu as recu le mail pour pouvoir installer la V3.0 ?
127
Citation de Roha Prod :
Merci bien vu, en tout cas le nombre de Bounce de track midi en audio sont limités à huit. C'est vraiment très limite. J'ai un message qui s'affiche me disant que j'ai atteint la limite maximale de track audio.
Citation de Roha Prod :
Merci bien vu, en tout cas le nombre de Bounce de track midi en audio sont limités à huit. C'est vraiment très limite. J'ai un message qui s'affiche me disant que j'ai atteint la limite maximale de track audio.
Oui c'est 8 tracks audio stéréos max et pareil pour les plugins d'instruments MPC . Mais perso mes synthés hardware et ma trompette je les bounce dans un drumtrack pas de problèmes ducoup et je mute mes pistes audios pour pas avoir 2 fois le son . Ducoup le mute sert juste à désactiver mes synthés et le micro trompette dès que jm'en sers pas pour éviter les larsens.
128
Citation de Mr Funk :
Analog_Keys tu as recu le mail pour pouvoir installer la V3.0 ?


Non, c’est juste la 2.15 qui s’installe. :clin:

6172052.jpeg

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 15:11:36 ]

129
Citation de Neo Alchemist :
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.


Lire la news

C'est pour QUAND ?


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
130
Bonjour, bonsoir,

Je ne comprends pas, ils sont ou les youtubeurs francophone ?
Ça fais presque 15 jours qu’Akai a annoncé la sortie de la MPC 3 Béta et pas une vidéo française n’en parle !!!
Américains, anglais, portugais, suédois et autres donne leurs avis, montre leurs enthousiasme ou leurs doutes et dans le monde francophone, absolument rien !
Le marché français qui est pourtant le 2eme après celui des Etat-Unis,n’utilise pas de MPC ?
Ils sont tous sur FL ou Maschine ?

Cette MPC 3, moi je la trouve vraiment bien, c’est une très belle avancé qui simplifie pas mal de choses, et les nouveautés valent vraiment le passage de la 2,15 à la 3. On oublie assez rapidement l’ancienne versions tellement tous est plus logique, mieux pensées.
C’est vrai cela fait un peu plus DAW dans le visuel, mais faut pas se tromper, une MPC ne sera jamais l’équivalent d’un PC ou d’un MAC, je suis sur que beaucoup vont blinder leurs projets d’effets et de plugins et se plaindront ensuite des processeurs pas assez puissants, de la mémoire limiter a 2Go même si cette version prends en charge le streaming sur disque.

Dans tous les cas je valide la V3, rien que la page principale est une révolution en soit, les principales fonctions y sont disponibles ou double clic et c’est bon, et puis le mixeur de piste et de pad, l’arrangeur linéaire c’est top et cela reste compatible avec les anciens projets et le mode song.

C’est sur, il y aura un avant et un après MPC 3, c’a fait quand même des années qu’on attendaient un tel changement et que les demandent des utilisateurs soient pris en compte, c’est maintenant chose faite.

Bravo AKAI.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"