Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

  • 182 réponses
  • 61 participants
  • 18 241 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de musicaul :
Lecture directe Streaming : Sur le disque dur SSD ou sur le disque interne de la MPC ?


Les 2…c’est toi qui choisis.
52
Une question me taraude : est ce que l'audio disk streaming fonctionne avec les cartes SD ? car sur les One/One+, on ne peut pas y installer un SSD en interne.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

53
Je ne suis pas certain de cela justement.
Les taux de transfert pour du streaming a partir de la carte sont ils possibles?
Si quelqu’un a la reponse…
54
Citation de VE :
Oui mais est-ce qu’un de ces produits est aussi complexe et riche en fonctionnalités que les MPC ?

Hâte de voir le portage sur la Force.

La Force a déjà une bonne partie de tout ca depuis quelque temps (le mode arrangement, la vue mixer, le streaming…) donc c’est plutot la MPC qui avait du retard.
Par contre je pense que la super « main view « totalement refaite et qui met un gros coup de vieux a l’ancienne, la Force ne l’a pas et on espère bien qu’elle va arriver .
Comme ca les 2 plateformes Force/MPC auront muté pour le meilleur de tout ca!
55
Ha ! merci de confirmer, la force a bien une bonne partie de cette 3.0 .
Plus trop sur a suivre le matos de loin, il y en a tellement. J'ai un peu mis de côté la Live, je bosse avec le Pyramid depuis qqs temps et avec le TrackeurMini en ballade, bien plus nomade que la live ! Cette version 3.0 va la faire revenir en pôle position dans mon set, ! :bravo:
56
La Force faut vraiment la prendre comme un « Ableton Live » hardware alors que les MPC restent un peu plus sur une identité propre.
57
Citation de totounet :
Je ne suis pas certain de cela justement.
Les taux de transfert pour du streaming a partir de la carte sont ils possibles?
Si quelqu’un a la reponse…

Il n y a pas de raison que ça ne fonctionne pas , le direct streaming sur l OT fonctionne avec la carte
58
C'est une compact flash, pas une SD non ?
Je sais pas si les taux sont équivalents...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
Il y a carte SD et carte SD. C'est peut-être là que vous verrez la différence entre les premiers prix et les cartes rapides des grandes marques. Certaines n'atteignent même pas les 80 Mo/s, quand d'autres montent à 300 Mo/s.
60
Effectivement, les performances du media de stockage peuvent limiter le nombre maximum de samples utilisables simultanément en mode streaming.
Si cela arrive, il faudra réserver le streaming aux samples longs, et garder les autres en RAM, afin d'avoir le plus grand nombre de samples en RAM, et ainsi limiter le recours au streaming, tout en optimisant l'usage de la RAM.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)