Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

  • 182 réponses
  • 61 participants
  • 18 244 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'avais trouvé un certain confort avec les précédents OS, je connaissais pratiquement toutes les pages par cœur, du coup j'ai hâte de tester ce nouvel OS mais j'appréhende aussi un peu l'évolution du workflow même si je pense qu'une fois la nouvelle version prise en main ça sera encore plus fluide :bravo:
62
Ma fois c’est pas faux, peut-être que celui qui s’était habitué à l’OS actuel va se perdre dans le nouveau …
Mais heureusement sur AF nous avons notre arme secrète.

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 19:14:04 ]

63
Je sens que je vais être fan du nouveau workflow & s'ils améliorent le rendu des stems :bave:

Beat Thang 4 Life

64
En situation !!

Be the synth! 

65
Bravo et Merci Akai pour toutes ces améliorations.
Quelqu'un saurait il si cette nouvelle version intègre un mode "mono legato" dans les keygroup afin de jouer des samples en les liant, sans re-déclencher les attaques de VCA/VCF à chaque nouvelle note ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 22:40:38 ]

66
Ça c'est une mise à jour bien intéressante, c'est le centre névralgique de mon studio 😁

Mobius 1

67
Question bête, mais les projets créés en 2.x sont ils compatibles et modifiables avec l'os 3 ?
68
@minimalteck, n'est-ce pas ce qui est écrit dans la news elle-même ?
Citation :
Notez que les projets conçus avec une version anté­rieure du logi­ciel sont compa­tibles avec la version 3.

[ Dernière édition du message le 30/07/2024 à 14:29:55 ]

69
Citation de totounet :
Je ne suis pas certain de cela justement.
Les taux de transfert pour du streaming a partir de la carte sont ils possibles?
Si quelqu’un a la reponse…


La Blackbox de 1010music fait ça les doigts dans le nez depuis bien longtemps avec sa microSD. D'ailleurs le streaming pour le sampling on faisait ça sur des pcs tout mous avec des disques mécaniques il y a plus de 26 ans (qui se souvient de Gigasampler ?). S'ils n'y arrivent pas en 2024 c'est triste !
70
Citation :
La Blackbox de 1010music fait ça les doigts dans le nez depuis bien longtemps avec sa microSD

+1

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""