Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMpeg VS Hartke

• 157 réponses
  • 22 participants
  • 21 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AMpeg VS Hartke
Salut,

j'ai eu l'occasion d'essayer récemment un Ampeg B-5R (350 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1X15 de la même marque (Ampeg, quoi) ... et un Hartke 5500 (500 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1x15, Hartke.

La différence de prix est considérable entre ces deux marques...
C'est clair que le son Ampeg donne vraiment bien... mais je trouve que le Hartke se défend pas mal du tout, avec un caisson de 15", les basses sont clean...

J'ai pu essayer ces amplis avec une Fender Jazz Bass et une Musicman StingRay 5... le son me plaisait bien aussi bien sur le ampeg que sur le hartke...

bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte tout ça...
au fait ma question est : :???:
est-ce que ça vaut plus le coup d'acheter un ampli Ampeg de 350 W ou d'acheter un Hartke de 500 W ? (avec le même genre d'enceintes, 4x10 et 1x15)

voilà,
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
81
Et bien heureux que tu est trouvé ton bonheur .Reste plus qu'a louer une fourgonette maintenant ... lol :fou:
82
C'est calir que ca va etre chiant.
Je sens qu'au répete je vais aoir le droit à:
"écoute tu l'a voulu ton matos, maintenant tu te démerde tout seul !!" :mrg:

En plus y'a un escalier à monter !! Et la 410 pese 42kg !! :((( :(((

Enfin bon , je suis pret à faire l'effort !! Et puis qui sait ca me fera peut etre maigrir un peu !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

83
Putain, t'as de la chance... t'as réussi à te décider...
si je peux me permettre, t'as chopé tout ce matos pour combien ? :???:
(la réponse n'est pas obligatoire...)

moi, je vais me renseigner encore un peu avant de me décider...

et bien, éclate toi bien avec ton nouveau matos...
let's the music play !!!
84
Ben en allemagne faut compter entre 1300 et 1400 €, sans les frais de ports.

en france j'ai trouver un magasin qui me faisait à 1700 euros la config suivante:
HA5000 + flight case
410 BXL
115 BXL

frais de ports offerts sur toute la france.
Par contre le HA5000 m'interesse moyennement. Donc je suis en train de voir savoir si il peut me faire une HA3500 avec. ( Au pire je revendrai la HA5000 pour me payer une 3500, et en plus il me faut un flight 6u ).

Jacky repenti. SeuRn

85

Citation : et bien, éclate toi bien avec ton nouveau matos...

ca faudra attendre le mois de septembre, que j'ai travaillé trois mois cet été pour me la payer !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

86
Salut, j'ai un B5r et je pense que je vais m'en séparer pour quelque chose de plus petit. je l'ai acheter neuf sur Paris y a moins de 2 ans. Si t'as 1000 euros....
87
Arf non, j'ai aps 1000€ a metttre dans la tet est en plus je suis sur toulouse ! dsl ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

88
Ouais le message était plutôt pour Daddy stan :clin:
89
Autant pour moi !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

90
Salut Lolio,
je vois que tu veux te séparer de ton Ampeg B5R...
ça peut peut-être m'intéresser... j'ai pas encore arrêté mon choix sur un ampli précis, mais c'est vrai que le B5R me plait bien... donc à voir...

tu joues quoi comme style de musique ?!? et t'as quoi comme cabinets avec ?!? (même si tu le/les vends pas avec)

a+