Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 215 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
531
Votre bétise Monsieur, n'a d'égale que votre incohérence.
532
533
:mdr: :mdr: :mdr:
Non serieux ulysse, t'as quel age?
On dirait le discour d'un gamin de 16 ans qui vien de decouvrir ce qu'etait un ampli à lampe
De plus je sais pas si t'as lu quelque chose du sujet mais ce spider est à lampe

Je tiens à rajouter que ron thal joue aussi sur vetta et outre sa technique assez exceptionnelle, il a une culture musicale tres etendue ce qui lui permet d'expllorer tout son univer musical avec un seul ampli au grand bonheur de ses roadies.

Des mec comme gilmour n'ont pas besoin de cette pallette sonore puisque comme il est dit precedemment, leur son a été recherché il y a 20 ans, epoque à laquelle la modelisation n'existait pas.
Peut etre si la modelisation avait existé aux debut de pink floyd ,gilmour en possederait car leurs debut ont été fort marqué par la recherche sonore et technologique.

Enfin je sais que mmon message est un coup de pied dans l'eau car ce genre de debat doit exister depuis l'evolution technologique des instruments.

J'aimerais bien voir la discussion des guitaristes lors de la creation des guitare electrique et de l'amplification
Je suis sur qu'ils disaient la meme chose:moins de dynamique de grain de chaleur.....
534
Ace rythme, les sociétés de telephonie vont faire des pub sur les guitaristes
Un ring de boxe avec 2 musiciens qui s'envoient des textos
"la modelisation c'est bien, la modelisation, c'est pas bien"
535
Moi je plussoie Lohworm :bravo:

Et laissez tomber Ulysse, il est paumé dans l'olympe depuis trop de temps alors il divague :mdr: :mdr: :mdr:
536
Déjà, comparer un Diezel à 2500 euros et un Line6 à 800, c'est déjà pas faire preuve de beaucoup de discernement. :roll:

Après, le guitariste de Saga utilise un Diezel. Super... Mais si c'était si bon, pourquoi Page, Clapton, Satriani, Vai, Lynch, Al di Meola... n'utilisent pas Diezel ? Ils sont nuls ! :fou:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

537

Citation : De plus je sais pas si t'as lu quelque chose du sujet mais ce spider est à lampe



Ah bon,ouaip super.


Citation : Je tiens à rajouter que ron thal joue aussi sur vetta et outre sa technique assez exceptionnelle, il a une culture musicale tres etendue



Je plussoie.

Citation : On dirait le discour d'un gamin de 16 ans qui vien de decouvrir ce qu'etait un ampli à lampe



Ou plutôt je viens de découvrir pendant une semaine en répète le son Line 6 via le Spider (vulve plus que valve :mdr: :mdr: beurkkk...des crunch de chiotte,,infâme. (je confirme,les tubes sont là effectivement pour faire style).
Pas besoin de 36 sons,"un seul suffit"...mais un vrai son avec un ampli,un vrai.
Pour ceux n'aimant pas les lampes,pitié pas line 6.
Choix bien plus judicieux surtout d'occase: Tech 21 Trademark 300 les overdrives et la dynamique tiennent bien plus leur "promesse" qu'un Spider vulve...euh valve.


Citation : Enfin je sais que mmon message est un coup de pied dans l'eau



Coup de glaive,pas coup d'pied.

Citation : Je suis sur qu'ils disaient la meme chose:moins de dynamique de grain de chaleur.....



:oo: :oo: moins de dynamique qu'une sèche,ouais ouais t'as raison.

Citation : Satriani, Vai, Lynch, Al di Meola... n'utilisent pas Diezel ? Ils sont nuls !



Non,non :non: Leur choix ce sont porté sur d'autres amplis certes,mais des vrais amplis qui sonne pas chimique en OD (en utilisation live je parle) si vous voyez ce que j'veux dire,vous savez de beaux OD bien dynamique.
Par contre pour jouer à la maison c'est sympa ou si tu veux épater une nana,alors là y a pas à chier,sa fait style la meuf y crois vraiment.

Citation : Déjà, comparer un Diezel à 2500 euros et un Line6 à 800, c'est déjà pas faire preuve de beaucoup de discernement.



Ah ouais ? compare voir alors un tête Tech 21 Trademark 300 à 700 roros d'occase à une tête line,tu verra si j'manque de discernement.


Line 6,le matos ultime pour des OD de chiottes,point barre.
Les crunch engendrés par cette merde sont infâme.
Allez bye les utilisateurs d'amplis guitare Line 6 à modélisation numérique.
538
C'est ça, casse toi. Au plaisir. :roll:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

539
Dis Ulysse, tu reprends les gens sur leurs expressions mais tu te plantes aussi :

Citation :
Coup de glaive,pas coup d'pied.



:fleche: On dit "un coup d'épée dans l'eau" !!! mdrrr

lol un glaive :mdr: Un glaive à 1 tranchant ou 2 ? :lol: parce-que c'est important hein !

D'ailleurs perso, j'ai déjà entendu "coup de pied dans l'eau", juste pour dire...

Un ptit conseil, sois un peu plus tolérant. Si t'es pas d'accord avec les autres, dis le simplement, ça fera beaucoup de bien à tout le monde, toi avec. Keep cool quoi :8)

Un musicien c'est quelqu'un d'ouvert. J'ai bien lu tous tes messages et conclusion, pour moi, tu n'es pas (encore) un musicien.

La musique, c'est la découverte et non pas un renfermement. Ce sont deux opposés, c'est complètement paradoxale.
540

Citation : La musique, c'est la découverte et non pas un renfermement. Ce sont deux opposés, c'est complètement paradoxale.



Ouais c'est ça....à la découverte des OD de chiotte,merci Line6.
Si t'appelle ça une découverte des OD de merde pareils....à chacun sa définition de la découverte alors...j'préfère rester enfermé avec un Bogner que d'aller à la découverte des amplis Line6.