Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli à lampe choisir? son metal, budget 900euros (chaud je sais)

  • 243 réponses
  • 22 participants
  • 18 752 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quel ampli à lampe choisir? son metal, budget 900euros (chaud je sais)
E voudrai quitter mon valvestate vs100 pour un ampli à lampes.
j'ai récemment testé le peavey 212 valveking peavey (600euros). et j'ai un doute sur la disto. est-ce que ca a un bon son metal? est-ce que je peux bidouiller une pédale disto + eq pour avoir une meilleure disto si elle n'est pas géniale.
je n'ai pas d'élément de comparaison en lampes. c'est pour ca que je demande votre avis.
peut-etre un 112 d'une autre marque jusqu'à 900, 1000euros irait mieux? lequel? en occase peut-être?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
41
Doc, tu vas en faire hurler! :mdr:Mais c'est honnête! :bravo:
42
Oué mais ta gratte sonne ptêtre mieux (lutherie...) que ma sg special à 200euros?
43
Doc => Ca c'est parce que t'as pas tester avec des EMG :oops2:


:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
C'est pas des micros, c'est des tronçonneuses les EMG :mdr:
45
Qu'est-ce que vous répondez à doc alors? fo ke e change de micro? ou du moins j'essaye? mais quel micro pour ma epiphone sg special?
46
C bien des dimarzio custom d'occaze?
ou des Micro guitare Dimarzio "the breed" (dp165) à 55euro?
47
Ou du Duncan, comme tu veux....Seront tjrs mieux que les actuels.
48
J'en dit q'on va te laisser murrir ça et qu'on en recausera plus tard.
Tu as eu nos points de vue, peut-être demain un ou deux de plus viendront se greffer dessus.

En tout cas prend le temps de la reflexion :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Ok merci à tous en tous cas. c'est là que je vois qu'un vendeur ca vend, ca conseille pas (genre mon vendeur à bayonne qui se fait de la marge parce qu'il y a pas de concurrence).
50
Entre ma copie LP vissée et ta copie SG vissée, la lutherie doit etre assez proche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.