Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 807 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
281
Vi tout à fait, mais je reçois à bloque de rep, mais que des échanges qui m'intéressent pas, sauf une eclipse :clin:
282
A voir lol !

Mais ca sera pas trop different de ta Jackson enfin ca sera gros son :) TU devrai te racheter une prs : son clean nikel et gros son pr les disto.

Tiens d'ailleur tu pense que c'est quoi les meilleur association de mic pr jouer du metal (bon clean et bonne disto) ? chez PRS bien sur :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

283
Vous êtes pas un peu euh... hors-sujet ? :mrg:
284
Oh, le lien pr les mp est trop loin jsuis fatigué pour monter la sourie et cliquer :) :pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

285
Euh les dragon sont très bien je trouve, sinon tu peux toujours monter un sh4 en chevalet.
on est pas HS on cherche de bonnes guitounes pour te donner un bon avis :mdr:

au fait tu pourras faire bientôt des samples pour qu'on compare tes 2 têtes de tueurs (retour au sujet :lol: )
286
Ouai bien sur le seul souci c'est que ma ENGL est au studio de repete dc faut que je trimbale mon pc portable et mon rack pr enregistrer :) Mais je proemt des sample de la laboga prochainement accompagné d'un test complet :)

287
Je dis bravo ludo ! :bravo:
288
:mdr:

Bon alors CRALL tu avances, tu as fait des essais ?

289
Revlam : j'ai vendu ma PRS !!!!!!! :)
en plus je viens d'achter une single cut qui bastonne :oo: elle est énorme :o:
table top10 rouge, micros série 7, elle claque !
bientôt j'aurai aussi une laboga :bravo:

ouai j'suis trop content mortel de chez chan-max ! trop cool ! :mdr:
bon j'arrête les phrase d'immature :| :fleche:
290
Ta une photo ????? C'est quel modèle ? car je suis aller testé des PRS samedi (6 au total :)) !

EDIT : jvien de relire, singlecut en 10 top !!! tu as du te ruiner non ??? lol Tu revend ta jackson :lol: