Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Salut les mecs
j'ai craqué pour une VHT Sig:X avec un cab VHT 1x12, ben c'est de la bombe de boule !
je venais aux niouzes pour toi Crall !
t'en es où ? tu l'as ta fireball ?
Je devrai te joindre sous peu Gérard, mon compte se rempli comme il faut là
D'ailleurs mes styles sont entre le death mélodique/pagan/folk death (Children Of Bodom, Ensiferum...) , et le neoclassique progressif ( Symphony X ).
Tu aurais ainsi quelque chose qui me permette d'avoir un son tranchant, ainsi qu'un autre plein de volupté et de douceur tel les solos de Michael Roméo ( bon effectivement son line 6 vetta et son touché y sont certainement pour quelque chose), sans trop rajouter de pédale ?
Citation : je venais aux niouzes pour toi Crall !
t'en es où ? tu l'as ta fireball ?
Beh justement... j'suis pas pret d'l'avoir
Mon ordi a laché récemment (disque dur out + la blinde de systèmes) et je vous écrit ce message de celui d'un pote :D je dois donc racheté un ordi avant d'penser a l'ampli ( ajouté a cela l'arrivée des études )et j'dois me consoler avec un line6 spider III ( j'vous cache pas qu'ça fait mal... très mal )
perso pendant les études j'avais arrété la gratte au début, car la flemme, mais j'ai repris y'a deux ans maintenant, et je regrette d'avoir arréter !
garde ton matos prêt de toi, c'est un conseil !