Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 804 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
311
Salut les mecs :coucou:
j'ai craqué pour une VHT Sig:X avec un cab VHT 1x12, ben c'est de la bombe de boule !
je venais aux niouzes pour toi Crall !
t'en es où ? tu l'as ta fireball ?
312
Moi j'ai bientôt réuni la fortune pour une tête NOS DVL xD, jpense que je commande dans moins d'un moi xD
313
Laquelle de DVL ? la 88 ou la 100 ?(ou une autre :langue: )
314
Bein merde il change ses séries, je viens d'aller voir sur le site :O

http://www.nos-amps.com/sections.php?op=listarticles&secid=7

En fait j'hesitais entre la 75 watt et la 100 watt donc en 6L6 ou KT88. Mais là tout a changé xD

edit: ah non en fait la serie DVL devient simplement la "CUSTOM AMP" maintenant xD, pas de souci, donc jpensais me mettre en plus un canal crunch :8)
315
Ouep les NOS sont bien aussi effectivement ! Moi tjr satisfait de ma laboga !!! :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

316
Effectivement,

Il y a une réorganisation de la Gamme NOS ;)

Les DVL étaient toutes des custom et deviennent donc CUSTOM AMP et en remplacement les Devil ont été créées.

Amicalement,
Gérard
317
Je devrai te joindre sous peu Gérard, mon compte se rempli comme il faut là :aime:

D'ailleurs mes styles sont entre le death mélodique/pagan/folk death (Children Of Bodom, Ensiferum...) , et le neoclassique progressif ( Symphony X ).
Tu aurais ainsi quelque chose qui me permette d'avoir un son tranchant, ainsi qu'un autre plein de volupté et de douceur tel les solos de Michael Roméo ( bon effectivement son line 6 vetta et son touché y sont certainement pour quelque chose), sans trop rajouter de pédale ? :D:
318

Citation : je venais aux niouzes pour toi Crall !
t'en es où ? tu l'as ta fireball ?

Beh justement... j'suis pas pret d'l'avoir :fache2:
Mon ordi a laché récemment (disque dur out + la blinde de systèmes) et je vous écrit ce message de celui d'un pote :D je dois donc racheté un ordi avant d'penser a l'ampli ( ajouté a cela l'arrivée des études )et j'dois me consoler avec un line6 spider III ( j'vous cache pas qu'ça fait mal... très mal :nawak: )
319
Arf pas de chance !

perso pendant les études j'avais arrété la gratte au début, car la flemme, mais j'ai repris y'a deux ans maintenant, et je regrette d'avoir arréter !
garde ton matos prêt de toi, c'est un conseil !
320
Si tu commences les études, demande une bourse, sa aide pour se payer du matos xD