Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 787 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
301
Lol darkju, lhomme au mille amplis :)

Ouai vox c'est pas mal je trouve mais jsuis pas non plus super fan ! La firebvall c'est un bon choix ! N'empeche jte le dit d'puis le debut :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

302
Nan ptêt pas mille ... (j'aimerais bien, mais ni mon banquier, ni ma copine :noidea: )
mais je crois que je vais me prendre à coté d'un ampli hi-gain, une tête avec un bon clean, et vox c'est bon ça :bave:
et surtout ça fera pas fuir le banquier contrairement à une tête bogner :diable:
303
Lol

Moi je vise un combo lambe pour du clean/blues

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

304
Un p'ti fender blues jr non ? ou un pti champ ?
305
Le ptit champ me tente bien mais il faut la guitare qui va bien avec :D

306
:demon:
voui, une prs ou une pas vigier par exemple :diable: :diable:
ou une suhr standard :bave:
307
Ta testé du suhr ?

308
Voui c'est super bon ça :bave:
après ça reste pas mal dans l'esprit fender, mais en mieux fait :humm:
et surtout ça explose le porte-monaie de mami :fache2:
309

Citation : Tu prends ça d'occaz' ?
si oui tu payes combien la tête ?

Oé j'pense tout prendre d'occaz', la tête j'devrais normalement l'avoir pour 700-800 euros et 250 pour le baffle.

Citation : mais vox c'est très bien monsieur peut-être un futur achat pour moi !

J'dit pas l'contraire mais tu vois, jouer du metal sur un DA15 c'est pas tous les jours facile :mrg: .
310
Fire ball ça côte pas énorme alors dépasse surtout pas les 700
pour le baffle, essai de voir du côté de nos amis allemand qui font des trucs pas cher qui dépannent bien et pour 250 je crois que t'as un HB monté en V30 2x12, ce qui sera mieux que ton e112V.