Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
302Posté le 16/04/2008 à 16:05:04
Nan ptêt pas mille ... (j'aimerais bien, mais ni mon banquier, ni ma copine )
mais je crois que je vais me prendre à coté d'un ampli hi-gain, une tête avec un bon clean, et vox c'est bon ça
et surtout ça fera pas fuir le banquier contrairement à une tête bogner
Fire ball ça côte pas énorme alors dépasse surtout pas les 700
pour le baffle, essai de voir du côté de nos amis allemand qui font des trucs pas cher qui dépannent bien et pour 250 je crois que t'as un HB monté en V30 2x12, ce qui sera mieux que ton e112V.