Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 799 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
291
Elle est d'occaz' refrétée donc comme neuve, pas une trace, la classe quoi !
en plus c'est un modèle de 2001 avant le procès contre gibs, donc meilleure que celles fabriquées maintenant !
t'as testé quoi comme prs?
euh pour la jackson oublie, un custom shop introuvable que j'ai galéré à débusquer ... comment dire ...JE LA VENDS PAS :furieux:
:mdr:
292
Merde :)

J'ai testé Custom 24 et 10top, mc carty, standart, mirta (bah quoi :)) et une semi-hollow dont j'ai zappé le nom :)

Ca tue mais c'est cher ! Les micro serie 7 c'est pas mal il parait ca !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

293
Ouaip les série 7 sont plutot bien mais plus axé rock voir hard rock, pas aussi tranchant qu'un dragon à mon gout !
je serais toije regarderais quand même dans les occaz, car ça décote pas mal (pas trop non plus) en ce moment !
alors que neuf ça reste super cher !
294
Ouai !

bah tte facon je penche pour une PRS ca c'est sur j'ai essayé d'autres marques pas terrible mais je l'aimerais polyvalente ! Donc les dragon 2.... je vais créer un topic a ce sujet d'ailleur :)

Ca evitera les HS : /guitare-electrique/forums/t.277691,renseignements-prs.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

295
Ok j'ai basculé sur l'autre topic :clin:
296
:zzz:

alors t'en es où Crall de tes recherches ???
t'as trouvé quelque chose ??
297
Beh apparemment ça sera une Fireball avec un baffle Engl E112V ( le portefeuille veut pas pour le 2x12 :fache2: )
Je l'ai essayé qu'un quart de seconde l'engin mais j'ai eu l'coup d'coeur ! :mrg:
298
La première impression est souvent la bonne :bravo2:
299
Oé puis ça m'changera d'mon Vox :mdr:
300
Tu prends ça d'occaz' ?
si oui tu payes combien la tête ?

mais vox c'est très bien monsieur :oops2: peut-être un futur achat pour moi !